Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistake

Avantages : Top litiere

Inconvénients : Rien

Meilleure litiere pour chat qui existe , ne colle pas , ne forme pas des paquets , absorbe bien , nettoyage facile , mon chat adore

?
    Lulu60250

Avantages : Ne sent pas

Inconvénients : Rapport qualité prix

Ne colle pas au pâtes , contrôle les odeurs , facilite l’entretient quotidien des litiere , très peu de poussière

?
    Aureliehouda

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé

Très bon pouvoir d'absorption, neutralise les odeurs à la perfection, ne colle pas sous les pattes mais beaucoup trop cher.

?
    Kylshagab

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Le prix

Très bonne absorption et retiens bien les odeurs, très facile à ramasser pour le nettoyage. Et mon chat, C est très bien adapté à cette litière.

?
    Unerosebleue

Avantages : Retiens les odeurs

Inconvénients : à changer régulièrement

Très bien pour la littière de mon chaton, elle aime bien et on ne sent pas trop les odeurs cependant il faut changer l'intégralité des grains régulièrement.

?
    celine59330

Avantages : facile aux nettoyages

Inconvénients : le prix

Bonne absorption ce qui rend le produit plus facile a ramasser quand on a beaucoup de litières. Dommage que le prix soit trop élevés.

?
    Celinec63

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : A changer régulièrement

La meilleure litière minérale que j’ai trouvé pour mes chats. Les seuls litières qui soient mieux sont beaucoup plus chers et en silice

?
    lili49

Avantages : Pas trop cher

Inconvénients : Souvent victime de son succès dans notre commerce habituel.

Pour nos 3 chattes, nous avons toujours pris cette marque bien connu, la publicité tv avec le mignon chaton blanc nous a toucher et émue.
    Grand pouvoir d'absorption pour l'urine mais moins pour les selles, nous utilisons celui hygiène plus, mais il manque d'un petit truc en plus, pour camoufler et dissoudre les mauvaises odeurs, comme un léger parfum sans conséquence pour nos amies les chats.
    Sac de 5 litres qui part très vite avec 3 chattes, prix qui reste raisonnable en fonction du choix.
    Prévoir des sacs de plus grande contenance, car souvent vite racheter.

?
    Amélia13

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Un super produit (après avoir testé des litières de marques distributeur, je vois clairement la différence). Mais un prix très élevé malheureusement.

?
    Cindy.u2

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix

Très bon produit très absorbant tient une semaine dans problème. Le point faible Le prix reste élevé

• 110 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus