Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Top litiere
Inconvénients : Rien
Meilleure litiere pour chat qui existe , ne colle pas , ne forme pas des paquets , absorbe bien , nettoyage facile , mon chat adore
Avantages : Ne sent pas
Inconvénients : Rapport qualité prix
Ne colle pas au pâtes , contrôle les odeurs , facilite l’entretient quotidien des litiere , très peu de poussière
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé
Très bon pouvoir d'absorption, neutralise les odeurs à la perfection, ne colle pas sous les pattes mais beaucoup trop cher.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Le prix
Très bonne absorption et retiens bien les odeurs, très facile à ramasser pour le nettoyage. Et mon chat, C est très bien adapté à cette litière.
Avantages : Retiens les odeurs
Inconvénients : à changer régulièrement
Très bien pour la littière de mon chaton, elle aime bien et on ne sent pas trop les odeurs cependant il faut changer l'intégralité des grains régulièrement.
Avantages : facile aux nettoyages
Inconvénients : le prix
Bonne absorption ce qui rend le produit plus facile a ramasser quand on a beaucoup de litières. Dommage que le prix soit trop élevés.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : A changer régulièrement
La meilleure litière minérale que j’ai trouvé pour mes chats. Les seuls litières qui soient mieux sont beaucoup plus chers et en silice
Avantages : Pas trop cher
Inconvénients : Souvent victime de son succès dans notre commerce habituel.
Pour nos 3 chattes, nous avons toujours pris cette marque bien connu, la publicité tv avec le mignon chaton blanc nous a toucher et émue.
Grand pouvoir d'absorption pour l'urine mais moins pour les selles, nous utilisons celui hygiène plus, mais il manque d'un petit truc en plus, pour camoufler et dissoudre les mauvaises odeurs, comme un léger parfum sans conséquence pour nos amies les chats.
Sac de 5 litres qui part très vite avec 3 chattes, prix qui reste raisonnable en fonction du choix.
Prévoir des sacs de plus grande contenance, car souvent vite racheter.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : prix
Un super produit (après avoir testé des litières de marques distributeur, je vois clairement la différence). Mais un prix très élevé malheureusement.
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très absorbant tient une semaine dans problème. Le point faible Le prix reste élevé