Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caramel83

Avantages : absorption

Inconvénients : le prix

tres bon produit dans l'ensemble. La litière absorbe très bien. Le prix reste assez élevé. dommage de ne pas revoir le prix a la baise

?
    gaellisa

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : pas vraiment de point négatif a par le prix

Lorsque j’achète cette litière je suis sur d’être tranquille pendant plusieurs semaines, en enlevant les déjections et les pipis et en remettant un peu de litière. Elle ne sent pas trop au fil du temps

?
    cathe2009

Avantages : absortion

Inconvénients : prix

Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur, il suffit d'entretenir la litière régulièrement pour être sur que votre chat auras tout le confort nécessaire.mais prix vraiment chere

?
    gysmo

Avantages : je n'en vois pas.

Inconvénients : à peu près tout.

très déçue du côté absorbant et anti odeurs. Produit beaucoup de poussières, donc traces de pattes inévitables. très cher.

?
    Mlrpln

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix

Très bon produit dans l'ensemble. La litière absorbe très bien. Le prix reste assez élevé. Au niveau des odeurs ou je ne mets pas assez de litière ou alors c'est juste pour retenir les odeurs.

?
    Presclyllie

Avantages : La durée et les odeur

Inconvénients : Un peut chère .

J'adore cette litière . Elle me dure plus longtemps et elle est bien absorbantes et y a beaucoup moins d'odeur . Le seul point faible c'est quelle est un peut chère .

?
    Lacombe38

Avantages : Absorbente

Inconvénients : Le prix

Cette litieres est tres absorbente,
    Le seul probleme ses poussière qu ell produit
    Le prix est trop cher

?
    Patricia38

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Le prix un élevée

Très bon produit efficace le sac n'est pas lourd à portée le pouvoir absorbant est bien mieux que les litière concurente les élu points négatifs le pris un peu élevé

?
    Diddeline13

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Prix trop élevé

Bonne litière. Fais bien son job mais le prix reste excessif. La quantités de litière dans le sac est correct. 3 à 4 changes en moyenne par sac

?
    jesuislo

Avantages : gard assez bien les odeurs

Inconvénients : nettoyage un peu complique

mes chats n'ont pas apprecie cette litiere. ils ont prefere une litiere de la meme marque qui a un pouvoir agglomerant. elles sont deux a utiliser le bac a litiere et il est plus propre de nettoyer chaque jour et oter les petites boules rend la litiere plus propre.

• 1 090 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post