Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absorption
Inconvénients : le prix
tres bon produit dans l'ensemble. La litière absorbe très bien. Le prix reste assez élevé. dommage de ne pas revoir le prix a la baise
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : pas vraiment de point négatif a par le prix
Lorsque j’achète cette litière je suis sur d’être tranquille pendant plusieurs semaines, en enlevant les déjections et les pipis et en remettant un peu de litière. Elle ne sent pas trop au fil du temps
Avantages : absortion
Inconvénients : prix
Très bonne absorption de l'urine ainsi que de l'odeur, il suffit d'entretenir la litière régulièrement pour être sur que votre chat auras tout le confort nécessaire.mais prix vraiment chere
Avantages : je n'en vois pas.
Inconvénients : à peu près tout.
très déçue du côté absorbant et anti odeurs. Produit beaucoup de poussières, donc traces de pattes inévitables. très cher.
Avantages : Très bonne absorption
Inconvénients : Le prix
Très bon produit dans l'ensemble. La litière absorbe très bien. Le prix reste assez élevé. Au niveau des odeurs ou je ne mets pas assez de litière ou alors c'est juste pour retenir les odeurs.
Avantages : La durée et les odeur
Inconvénients : Un peut chère .
J'adore cette litière . Elle me dure plus longtemps et elle est bien absorbantes et y a beaucoup moins d'odeur . Le seul point faible c'est quelle est un peut chère .
Avantages : Absorbente
Inconvénients : Le prix
Cette litieres est tres absorbente,
Le seul probleme ses poussière qu ell produit
Le prix est trop cher
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Le prix un élevée
Très bon produit efficace le sac n'est pas lourd à portée le pouvoir absorbant est bien mieux que les litière concurente les élu points négatifs le pris un peu élevé
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Prix trop élevé
Bonne litière. Fais bien son job mais le prix reste excessif. La quantités de litière dans le sac est correct. 3 à 4 changes en moyenne par sac
Avantages : gard assez bien les odeurs
Inconvénients : nettoyage un peu complique
mes chats n'ont pas apprecie cette litiere. ils ont prefere une litiere de la meme marque qui a un pouvoir agglomerant. elles sont deux a utiliser le bac a litiere et il est plus propre de nettoyer chaque jour et oter les petites boules rend la litiere plus propre.