Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LolaLena1419

Avantages : anti odeur

Inconvénients : le prix trop haut

j'aime bien cette litiere elle controle bien les odeurs mais niveau je la trouve un peu chere .
    et elle reste un peu coller au pattes de mon loulou

?
    Cara77

Tremble bien au niveau des odeurs et absorbe super mon chat adore cette litière et s'entretient facilement

?
    lvankov

Avantages : assez absorbant

Assez absorbante et retient les bien les odeurs, à condition biensur re retirer les excrements solids régulièrement. Un peu chère quand même.

?
    Alex33

Avantages : Bien absorbant

Inconvénients : Le chat en éparpille quelques grains à l'extérieur de son bac

Absorbe très bien les liquides et les odeurs.
    Par contre, le chat en éparpille quelques grains à l'extérieur de son bac en sortant.

?
    Ptiloup

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

Tres bonne litière .
    Mes chats sont très difficile et avec cette litière il n y a aucun problème. Pas de problème d odeur elle absorbe assez bien et le prix reste assez abordable quand on aime son chat

?
    babylili

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Trop cher!Qualité au rendez-vous mais mes chats ne l apprécient pas tellement. Certains grignotent les points bleus heureusement ce n est pas nocif.Pouvoir absorbant correct .

?
    Krystal9159

Inconvénients : Prix un peu élevé pour les petits moyens budgétaires

J'en ai testée plusieurs. Seule celle-là à obtenue gain de cause auprès de mon nouveau chat
    Tous les compagnons à quatres pattes, auxquels j'ai offert un toit et tout mon amour, ont craqué pour elle
    Je la recommanderai sans problème

?
    GUGA66

Avantages : Petit paquet pas trop lourd pour les gens à pied et grande qualité du produit

Inconvénients : son prix qui reste élevé pour une petite bourse

Alors les 3 chats que je possède sont plus excités quand ils me voient revenir avec leur litière que quand j'arrive avec le paquet de croquettes, dur à croire et pourtant vrai, je la change et ils se jettent dedans et comme je nettoie au fur et à mesure que je les entends s'y rendre, on peut vraiment parler d'un pouvoir absorbant!

?
    Morgane43

Avantages : Absorbe bien et pas d'odeur

J'ai essayé de nombreuses litières mais il n'y a que celle-ci qui convient à mon chat et à moi. Cette litière retient bien les odeurs et absorbe très bien. Et autre point positif, elle ne lui colle pas aux pattes contrairement aux autres faites essentiellement de sables. Elle est donc très agréable et me permet aussi de la changer très peu de fois dans le mois.

?
    Camilledernis

Avantages : Absorbe suffisamment pour ne pas changer la litière trop souvent

Litière de bonne qualité, absorption idéale. Je ne suis pas obligée de changer tous les graviers à chaque fois.

• 1 080 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post