Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mesloulous

Avantages : pouvoir absorbant et facile l'entretien

Inconvénients : le prix et un peu élevé à par ça pas de point négatif

Tres bon produit à par le prix au qu un point négatif très très bon produit
    Contrôle assez bien les odeurs

?
    Lizzie4

Avantages : Facilite d’entretien

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière, absorbante, neutralise les odeurs je n’ai aucuns soucis avec cette litière.
    Des que je La change rien ne reste colle au fond.
    Le prix reste un peu chère pour quelque chose que l’ont jette assez facilement

?
    nat389

Avantages : Tres efficace pour neutraliser les odeurs

Inconvénients : Cher

J ai testé plusieurs litieres pour mes 2 chats et je dois avouer que c est celle qui est la plus efficace au niveau de la neutralisation des odeurs

?
    ornella83

Inconvénients : Sent vite mauvais

Depuis que j'ai testé les litières agglomerantes je ne peux plus revenir à cette litière que j'utilisais avant.
    Ce n'est pas pratique à nettoyer, on ne peut pas retirer les pipi il faut donc la changer en intégralité régulièrement et ça sent vite mauvais !

?
    ganga1

Avantages : le poids

Inconvénients : le prix

j ai acheté cette litière en promotion en magasin et j ai été très satisfait !! mais lorsque j ai voulu en reprendre hors promotion le prix ma arrêté net ! sinon rien a redire elle rempli le contrat !!!

?
    lorene63

Avantages : Bonne litière

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette litière est très efficace, elle neutralise bien les odeurs et a un bon pouvoir absorbant. Je la mélange avec une autre marque de litière pour qu'un sac me dure plus longtemps car le prix est assez élevé

?
    Bavariangirl

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : Ne supprime pas suffisamment les odeurs et colle trop aux pattes des chats

Le pouvoir absorbant est bon, même s'il n'est pas parfait, mais les odeurs ne sont pas suffisamment contrôlées et les grains collent trop aux pattes des chats qui en dispersent un peu partout. Néanmoins, c'est une litière de bonne qualité que je peux conseiller.

?
    ewanne

Avantages : retient bien les odeurs

Inconvénients : litière très chère

4 chats à la maison : une seule litière nettoyée quatre fois par jour et changer intégralement deux fois par semaine. Seul CATSAN nous apporte satisfaction, même si cela coûte très cher par mois : facilité d'entretien et odeurs bien contrôlées.

?
    nello.lft

Avantages : fait vraiment son travail

Inconvénients : le prix

très bonne litière vraiment très satisfaisante
    si on prend soins d’enle les excréments tout les jours elle dure très longtemps
    j’ai deux chats d’inter et je ne change la litière que toute les trois semaines

?
    Maléfiiique

Produit de bonne qualité, un peu cher mais mon chat aime beaucoup cette litière. Absorbe bien les odeurs. Par contre mon chaton rempli toujours devant sa maison de toilette de litiere.

• 1 070 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post