Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elo

Avantages : Le pouvoir absorbant de cette litière. Facile à nettoyer

Inconvénients : Le prix

Je reviens toujours vers ce produit malgré de nombreux essais pour d'autres marques. Produit de qualité. Malgré le prix trop élevé.

?
    Jass13

Avantages : La texture

Très bon produit je le recommande à toutes les personnes que je connais qui ont des chats. Je rajoute tout de même du desodorisant pour litière et c'est parfais. Je ne change pas de litière mon chat y ai habitué depuis très longtemps.

?
    Cinecapu

Avantages : Le peu d'odeur

Meilleure litière testées. Pas d'odeur et bon pouvoir d'absorption. Elle plaît autant qu'à moi qu'à mon chat ! Le seule bémol: le prix.
    Il y a souvent des friandises offertes a l'intérieur

?
    byolix

Litière absorbante et anti odeur.

Seul bémol : Mes chats en mettent un peu partout en sortant de leur bac.

?
    ysa16

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : quelques gravillons à ramasser quand mon chat gratte après avoir fait ses besoins

J'ai essayé des litières plus chères ou plus naturelles et celle-ci reste celle qui dure le plus longtemps, facile d'entretien pour peu d'inconvénients. Mon chat y va occasionnellement mais régulièrement (car il sort) mais il est grand donc ses besoins sont en conséquence et il aime sa consistance, quand elle est propre, il s'y étale pour le plaisir

?
    judananas83

Avantages : Durée

Inconvénients : non agglomérante

Litière que j'utilise depuis le début. Un peu chère quand l'on a 3 chats et qu'il faut changer régulièrement mais vraiment agréable à nettoyer.
    Retiens les odeur. L'urine est bien absorbée. Même sans en mettre une grosse quantité dans le bac, j'en suis satisfaite.
    Il m'est arrivé d'oublier de la changer pendant 1 semaine (avec 3 chats) et a fait son travail correctement.
    Budget cependant conséquent.

?
    Morganeauf

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Grains qui se prennent dans les pattes du chat

De toutes les litières que j'ai testé, c'est de loin la plus efficace. Plus aucune odeur chez moi et lorsque que je la change, il n'y a pas d’amas solides qui se sont formés et qui ne sont pas très agréables à enlever. De loin la meilleure litière avec avec excellent rapport qualité.prix.

?
    lau0251

Avantages : pouvoir absordbant

Inconvénients : ne sens pas très bon

Litère très satisfaisante, odeur pas très agréable mais n'a pas l'air de déranger mon chat. Après essai de différent type de litière, je pense rester sur celle la, tiens plus longtemps que les autres

?
    Choudy

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Cette litière est très facile d entretien. Elle a un bon pouvoir absorbant, elle ne colle pas trop aux pattes de mon chat. Elle est un peu chère Mais pour un seul chat le prix reste raisonnable.

?
    lukay

Avantages : facile à nettoyer bloque les odeur

Inconvénients : un peu chère

Les sacs ne sont pas trop lourd, ce qui est déjà un plus, ne laisse pas passer les odeurs, la chatte aime bien son petit confort donc même si elle est un peu chère ..

• 1 060 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post