Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilite d’entretien
Inconvénients : Prix
Même si il est très facile de laisser 10jours cette litière en ne ramassant que les selles, je trouve peu hygiénique l’absorbtion des urines.
Les odeurs restent, le chat n’est pas à l’aise..
A contrario des litières agglomérantes qui permettent de conserver une hygiène totale
Le prix est très élevé par rapport aux autres litières que l’on trouve dans le commerce.
Avantages : asborbante !
efficace et neutralise bien les odeurs !
prix un peu elevé !
ne colle pas !
j'achete regulièrement celle là !
Avantages : aucun
Inconvénients : odeur
Je ne recommande pas du tout ce produit.
La litière n'absorbe pas bien l'urine, les crottes moisissent si on ne les enlève pas quasiment aussitôt... l'odeur qui se dégage de la litière envahit vite toute la pièce...
Avantages : L’absorbtion des odeurs
Inconvénients : Le prix
Sans aucun doute la meilleure litière que j’ai tester depuis plusieurs Moi. Elle absorbe très bien liquide et mauvaise odeurs !
Au top mon chat et moi on l’adore !
Très bonnes litière très bien absorbante seul hic le prix qui est un peu élevé je trouve et manque petit parfum
Avantages : absorbant
Inconvénients : prix
je trouve que mon chat en met de partout.
une fois qu'il a fait ses besoins des petits cailloux se retrouvent en dehors de sa litière, ce qui m'oblige a nettoyer trop régulièrement.
son prix reste pour moi dissuasif. j'attends les promos.
Avantages : Non seulement ce produit a un haut pouvoir absorbant mais il neutralise correctement les odeurs.
Inconvénients : Le sac est trop petit
J'ai trois chats qui aiment ce produit. Ils peuvent sortir dehors mais quand il s'agit de leurs besoins ils entrent exprès dans la maison pour y retrouver leurs litière. Elle ne souille pas leurs pattes et ils n'en mettent pas plein partout. Cette litière neutralise correctement les odeurs et je ne suis pas obligée de rajouter un produit supplémentaire pour cela.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Colle aux pattes
Avis mitigé. Produit cher et pas si efficace que d'autres marques souvent moins chères. Colle énormément aux pattes
Avantages : Produit très absorbant et facile d'entretien
Inconvénients : Assez cher et sent trop rapidement a mon gout
J'utilisais cette litiere auparavant mais depuis que j'utilise le gel de silice je le préfère a la catsan. Catsan a remplacer au bout de 1 semaine et demi alors que je ne change la silice qu'une fois par mois sans odeur en ramassant quotidiennement les excréments
Avantages : L'absorbsion
Inconvénients : le prix
Elle est bien, légère et adapter, mais les gravillons se collent sous les pates et donc en collent un peu partout dans la maison, je la trouve par contre beaucoup trop chère, j'en ai essayé une dans le mm genre a 1.85 euros et qui est presque aussi bien, donc pour moi je ne vois pas pkoi acheter des paquets de litiére a plus de 7 euros alors que d'autre font quasiment le mm boulot pour fiir au final a la poubelle, a méditer :)