Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mmjri67

Avantages : Facilite d’entretien

Inconvénients : Prix

Même si il est très facile de laisser 10jours cette litière en ne ramassant que les selles, je trouve peu hygiénique l’absorbtion des urines.
    Les odeurs restent, le chat n’est pas à l’aise..
    A contrario des litières agglomérantes qui permettent de conserver une hygiène totale
    Le prix est très élevé par rapport aux autres litières que l’on trouve dans le commerce.

?
    gribouille57

Avantages : asborbante !

efficace et neutralise bien les odeurs !
    prix un peu elevé !
    ne colle pas !
    j'achete regulièrement celle là !

?
    marionnette

Avantages : aucun

Inconvénients : odeur

Je ne recommande pas du tout ce produit.
    La litière n'absorbe pas bien l'urine, les crottes moisissent si on ne les enlève pas quasiment aussitôt... l'odeur qui se dégage de la litière envahit vite toute la pièce...

?
    Cha.mrn

Avantages : L’absorbtion des odeurs

Inconvénients : Le prix

Sans aucun doute la meilleure litière que j’ai tester depuis plusieurs Moi. Elle absorbe très bien liquide et mauvaise odeurs !
    Au top mon chat et moi on l’adore !

?
    Bibou44

Très bonnes litière très bien absorbante seul hic le prix qui est un peu élevé je trouve et manque petit parfum

?
    marjom

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

je trouve que mon chat en met de partout.
    une fois qu'il a fait ses besoins des petits cailloux se retrouvent en dehors de sa litière, ce qui m'oblige a nettoyer trop régulièrement.
    son prix reste pour moi dissuasif. j'attends les promos.

?
    Mascotteabbyloky

Avantages : Non seulement ce produit a un haut pouvoir absorbant mais il neutralise correctement les odeurs.

Inconvénients : Le sac est trop petit

J'ai trois chats qui aiment ce produit. Ils peuvent sortir dehors mais quand il s'agit de leurs besoins ils entrent exprès dans la maison pour y retrouver leurs litière. Elle ne souille pas leurs pattes et ils n'en mettent pas plein partout. Cette litière neutralise correctement les odeurs et je ne suis pas obligée de rajouter un produit supplémentaire pour cela.

?
    charlotte.picazo

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Colle aux pattes

Avis mitigé. Produit cher et pas si efficace que d'autres marques souvent moins chères. Colle énormément aux pattes

?
    Clafouti

Avantages : Produit très absorbant et facile d'entretien

Inconvénients : Assez cher et sent trop rapidement a mon gout

J'utilisais cette litiere auparavant mais depuis que j'utilise le gel de silice je le préfère a la catsan. Catsan a remplacer au bout de 1 semaine et demi alors que je ne change la silice qu'une fois par mois sans odeur en ramassant quotidiennement les excréments

?
    isasa

Avantages : L'absorbsion

Inconvénients : le prix

Elle est bien, légère et adapter, mais les gravillons se collent sous les pates et donc en collent un peu partout dans la maison, je la trouve par contre beaucoup trop chère, j'en ai essayé une dans le mm genre a 1.85 euros et qui est presque aussi bien, donc pour moi je ne vois pas pkoi acheter des paquets de litiére a plus de 7 euros alors que d'autre font quasiment le mm boulot pour fiir au final a la poubelle, a méditer :)

• 1 050 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post