Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bambou05

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : le prix

j'ai deux chats et je ne me sert que de la litière catsan, je la trouve tellement bien que je n'ai pas changé depuis des années !! petit bémol c 'est son prix qui est quand même un peu cher mais je la recommande sans hésiter !!

?
    cuizintoday

Avantages : contrôle les odeurs et reste très absorbant

Inconvénients : poussière blanche volatile

J'ai testé plusieurs marques de litière et j'en reviens toujours à Catsan. Les graines blanches sont très absorbantes mais ne se compactent pas, elles retiennent les odeurs. Elle ne colle pas aux pattes du chat et recouvrent facilement les différents excréments.

?
    cocolep

Avantages : absorbe super bien et ne necessite pas a changer tout le temps les litiere

Inconvénients : le prix un peu cher

Je trouve que c'est la seul litière qui me permet de garder au moins une semaine de tranquilité sans changer tout les jours il me suffit juste d'enlever les crottes et hop tranquille

?
    PALIKAO

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Le prix

Le produit n'est pas disponible dans tous les enseignes de mon secteur.
    Sont pouvoir absorbant permet un entretien rapide et pratique
    Le prix est un peu élève mais il se change moins souvent que les autres se qui le rend plus économique.
    Je recommanderai ce produit sans problème

?
    Morganeboo

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Litière très absorbante et retient bien les odeurs. Facilité d'entretien pour le quotidien si on ne veut pas changer la totalité de la litière. Prix un peu élevé c'est dommage.

?
    Pepette62

Avantages : L'agréable sensation de rentrer chez soit sans odeur de litière

Inconvénients : Trop cher

Elle est assez compact ce qui permet au chat de ne pas en mettre partout elle absorbe au top !par contre elle coupte un peu chère sauf si on arrive à trouver de bonne promo !

?
    erlinda

Avantages : dure au moins une semaine

Inconvénients : chere

j'ai acheter differents litières mais c'est vrai que celle la c'est la meilleur mon chat en est ssatisfait les autres sont malodorantes au bout de trois jours. Celle la tiens au moins une semaine tranquille.

?
    Zazou0501

Avantages : Son pouvoir absorbant.

Inconvénients : L'ouverture du sac n'est pas pratique.

J'ai changé de marque de litière pour Catsan. Il est vrai que son pouvoir absorbant est réel. La litière est changée moins souvent et les odeurs sont beaucoup moins importantes. Je recommande de vivement !

?
    Mysthy

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Avec deux chats

Prix convenable et litière de bonne qualité, vous évitant de devoir la changer tout les jours. Elle est d un entretien très facile et d une efficacité peut comparable. À conseiller à tout les propriétaires de félins.

?
    Vena56

Avantages : Litière de bonne qualite

Inconvénients : Un peu cher

Litière qui tiens plus que les autres . le prix reste eleve. Litière qui absorbe les odeurs . facile d'entretien

• 1 040 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post