Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joorine

Avantages : Pas de poussière au sol

Inconvénients : Non agglomerante

Calypso ne veut que celle là moi je préfère une agglomerante. Du coup moins facile d'entretien. Gros avantage pas de poussière au sol

?
    Maritzacoco

Avantages : Bonne litière mais préférez l'agglomérante

Inconvénients : pas assez agglomérant

J'ai essayé celle-ci et après je suis vite repartie vers l'agglomérante de la marque.
    Côté odeur : rien à signaler (faut dire j'ai une maison de toilette avec filtre charbon)
    Côté nettoyage: ça va parce que Maki fait des tas sur un côté de sa caisse.
    Côté absorbant : prenez la litière agglomérante Catsan, elle est juste géniale :D

?
    JeannotLapin

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Peu absorbant

L'urine coule au fond du bac à litière. La litière comporte 2 sortes de grains : les gros grains qui se restent au dessus n'absorbent pas l'urine, qui est donc récupérée par les petits grains au fond, mais cela ne suffit généralement pas.

?
    Eltoro31

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J'ai 2 chats, donc autant vous dire que la litière à intérêt à être netoyer tous les jours, avec la litière catsan facile on a boulette pour le pipi et les selles sont bien sèches

?
    Popsiemarie

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix trop élevé

Tres bonne litière avec un pouvoir d'absorption des odeurs. Le prix est un peu cher mais c'est un bon produit.

?
    Caroco81

Avantages : Trés absorbant

Inconvénients : Le prix

Après de multiples tests, cette litière reste la "star" !! Son pourvoir très absorbant permet un nettoyage facile et limite les odeurs, ce qui facilite la vie avec 4 chats à la maison !

?
    PassionsFeminines

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Colle aux pattes des chats et ne retient pas du tout les odeurs

Le prix est tout à fait convenable, mais les odeurs ne sont absolument pas retenues.. Quand les chats font leurs besoins, l'odeur se répend immédiatement dans la pièce et reste.. En revanche, l'entretien se fait facilement ! La litière absorbe bien le pipi des chats.

?
    Poucelina_91

Avantages : L'absorption importante

Inconvénients : Le prix

Super litière qui permet de garder le bac propre au moins une semaine (en enlevant les crottes chaque jour bien sur). Mon chat y va sans aucun problème et les odeurs reste peu longtemps. Pratique pour moi qui vit dans un petit appartement où les odeurs de litières deviennent vite gênantes. Le prix ne me gêne pas considérant la durée de vie de la litière.

?
    chris25

Avantages : Litière absorbante

Inconvénients : Colle aux pattes...

Bonne litière, elle a un bon pouvoir absorbant et elle dure relativement longtemps. Avec 5 chats et 4 litières c'est important. L'autre point positif pour nous, qui peut paraître anodin c'est la couleur blanche. Elle nous a tout de suite permis de voir que l'un de nos chats avait fait du sang (en fait problèmes urinaires suite à castration) et donc de l'emmener très rapidement chez le véto. Par contre cette litière "colle" aux pattes et nos matous en mettent un peu partout. Elle devrait être vendue avec un balai... Nous nous en servons "en dépannage", le prix étant assez élevé. Nous préférons une litière agglomérante d'une autre marque. Cela reste malgré tout un bon produit.

?
    EloKitty56

Avantages : Longue durée

Inconvénients : Ne retient pas les odeurs

Une litière que j'utilise depuis des années! Un produit vrizle t très efficace ! Seulement les odeurs ne sont pas retenu et c'est dommage !

• 1 020 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post