Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : controle des odeurs et ultra absorbante
Inconvénients : le prix
selon moi, la meilleure litière. j'ai 2 chats à la maison, et avec cette litière ça ne sent jamais mauvais ! je la conseille à tous les propriétaires de chats d'intérieur !
Avantages : Petits sachats faciles a transporter
Inconvénients : Litiere qui s agripe dans les coussinets
Tres bonne litiere au niveau absorption mais reste souvent accrocher aux coussinets . Gros bemole le prix est asse honereux
Avantages : Bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Prix
La litière a un bon pouvoir absorbant et ne laisse aucune odeur. Je recommande !!!
Mon chat joue au petit poucet avec les cailloux qui restent coincés dans ses pattes mais bon, c'est pas grave :D
Avantages : elle controle vraiment les odeurs
Inconvénients : le prix
je n'utilise que celle ci pour ma chatte et je suis ravi par son pouvoir d'absorbant et il n'y a pas d'odeur pendant des jours je la recommande
Avantages : Bonne tenue dans le temps et bonne absorption
Inconvénients : Non agglomérant
J'utilise régulièrement cette litière pour mes trois chats et j'en suis tres contente. Bon rapport qualité/prix, elle tient bien dans le temps et absorbe bien les odeurs. Petit bémol le côté non agglomérant qui rend le nettoyage moins facile.
Avantages : ne laisse pas de trace reste dans le bac
Inconvénients : l'odeur
Dommage que cette litière soit peu absorbante ,elle sent trèès vite mauvais ,et c'est dommage car elle salit moins la maison car elle reste intacte et ne colle pas aux pattes de mes chats . le pricx est un peu elevé vu le resultat obtenu ,je dois changer les litieres tous les 3 jours .
Avantages : Absorbe assez bien les odeurs
Inconvénients : Ne forme pas de boulette d'urine dommage
Le rapport qualité prix est bon, les odeurs bien absorbées si on enlève les excréments tous les jours, une impression de propreté qui dure minimum 2 semaines, par contre je regrette que l'urine ne se forme pas en boulette pour un entretien plus pratique et plus hygiénique et les grains ont tendance à coller aux pattes j'en retrouve pas mal en dehors de la litière.
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Peu absorbant
Après avoir essayer une fois, je suis repassée à la litière agglomérante plus de la même marque. En effet, nickel niveau odeur mais n'absorbe pas tout le liquide et des grains trot gros pour être facilement retirés ce qui entraîne un gaspillage.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Ouverture du paquet
Nous avons eut un chat pour la première fois cette année. J'ai suivi les conseil de l'animalerie pour ce produit. Mais par curiosité j'ai regardé d'autres litière que j'ai trouvé qui gardé mieux l'odeur. La taille des granulés étaient dérangeante pour la sortie de la litière pour les chats. Sinon elle fait bien sont travail j'en achète si je suis en panne de litière mais ce n'est plus ma marque hebdomadaire.
Avantages : La litière ne colle pas aux pattes de mon chat.
Inconvénients : L odeur de l urine est infecte dans la litière.
Heureusement que j ai profité de ce produit lors d une promotion. La litière n est pas agglomérante. L odeur de l urine est fortement présente malgré le nettoyage quotidien des excréments.
Le prix est trop élevé pour la qualité du produit.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut