Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shampooing26

Avantages : controle des odeurs et ultra absorbante

Inconvénients : le prix

selon moi, la meilleure litière. j'ai 2 chats à la maison, et avec cette litière ça ne sent jamais mauvais ! je la conseille à tous les propriétaires de chats d'intérieur !

?
    Colfej

Avantages : Petits sachats faciles a transporter

Inconvénients : Litiere qui s agripe dans les coussinets

Tres bonne litiere au niveau absorption mais reste souvent accrocher aux coussinets . Gros bemole le prix est asse honereux

?
    louxy9162

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

La litière a un bon pouvoir absorbant et ne laisse aucune odeur. Je recommande !!!
    Mon chat joue au petit poucet avec les cailloux qui restent coincés dans ses pattes mais bon, c'est pas grave :D

?
    mumu5372

Avantages : elle controle vraiment les odeurs

Inconvénients : le prix

je n'utilise que celle ci pour ma chatte et je suis ravi par son pouvoir d'absorbant et il n'y a pas d'odeur pendant des jours je la recommande

?
    Mary93

Avantages : Bonne tenue dans le temps et bonne absorption

Inconvénients : Non agglomérant

J'utilise régulièrement cette litière pour mes trois chats et j'en suis tres contente. Bon rapport qualité/prix, elle tient bien dans le temps et absorbe bien les odeurs. Petit bémol le côté non agglomérant qui rend le nettoyage moins facile.

?
    kwet66

Avantages : ne laisse pas de trace reste dans le bac

Inconvénients : l'odeur

Dommage que cette litière soit peu absorbante ,elle sent trèès vite mauvais ,et c'est dommage car elle salit moins la maison car elle reste intacte et ne colle pas aux pattes de mes chats . le pricx est un peu elevé vu le resultat obtenu ,je dois changer les litieres tous les 3 jours .

?
    Leeloonette

Avantages : Absorbe assez bien les odeurs

Inconvénients : Ne forme pas de boulette d'urine dommage

Le rapport qualité prix est bon, les odeurs bien absorbées si on enlève les excréments tous les jours, une impression de propreté qui dure minimum 2 semaines, par contre je regrette que l'urine ne se forme pas en boulette pour un entretien plus pratique et plus hygiénique et les grains ont tendance à coller aux pattes j'en retrouve pas mal en dehors de la litière.

?
    LAKOTA

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Peu absorbant

Après avoir essayer une fois, je suis repassée à la litière agglomérante plus de la même marque. En effet, nickel niveau odeur mais n'absorbe pas tout le liquide et des grains trot gros pour être facilement retirés ce qui entraîne un gaspillage.

?
    Onlylilou

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Ouverture du paquet

Nous avons eut un chat pour la première fois cette année. J'ai suivi les conseil de l'animalerie pour ce produit. Mais par curiosité j'ai regardé d'autres litière que j'ai trouvé qui gardé mieux l'odeur. La taille des granulés étaient dérangeante pour la sortie de la litière pour les chats. Sinon elle fait bien sont travail j'en achète si je suis en panne de litière mais ce n'est plus ma marque hebdomadaire.

?
    Amaras

Avantages : La litière ne colle pas aux pattes de mon chat.

Inconvénients : L odeur de l urine est infecte dans la litière.

Heureusement que j ai profité de ce produit lors d une promotion. La litière n est pas agglomérante. L odeur de l urine est fortement présente malgré le nettoyage quotidien des excréments.
    Le prix est trop élevé pour la qualité du produit.

• 1 000 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post