Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kippi

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Très chères

Produits très efficaces un des meilleurs produits de litière pour chat j'ai plusieurs chats donc beaucoup de produit de litière cela revient très chère mais très efficaces pas de mauvaise odeur

?
    Raiko_coon

Avantages : La qualité de la litière

Inconvénients : Le prix

Je ne recommande pas cette litière car elle n’absorbe ni les odeurs ni les pipis, je suis déçue car c’est une litière coûteuse pour ce qu’il y a dedans, il faut privilégier les litières en grain qui absorbe les selles et l’urine

?
    Léasvn

Avantages : Bien absorbante

On utilise cette litière pour notre chaton ! Elle absorbe bien ! Retient bien les odeurs aussi! Je recommande

?
    Manon99

Avantages : La facilité d’entretien

Depuis que j’utilise cette litière ma petite briquette ne fait plus par terre uniquement dans de litière . Le prix reste abordable mais légèrement cher quand même

?
    poupsev

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : prix et taille du paquet

Même si ce produit est de qualité supérieure aux marques de supermarché, je ne peux l'acheter car il est non seulement très cher mais aussi de taille trop petite : en effet, grand chat veut aussi dire grande quantité de litière dans un grand bac.

?
    SOELOWBIZ

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : prix

La litière Catsan est celle que préfère mes chats. Hormis le prix plutôt élevé, elle est facile à nettoyer lorsqu'il y en a hors de la litière, elle absorbe bien les odeurs et ne colle pas aux pattes. Je la recommande.

?
    nana2607

Avantages : Grosseur des grains

Inconvénients : Prix

Je trouve cette litière très chère pour la qualité . En effet une litière premier prix à le même taux d absorption et retient autant les odeurs .

?
    Rasa

Très bien, efficace, j'enlève quand une boule se forme et je remets un peu de literie. Pas d'odeur, tout est parfait

?
    Stefi

Avantages : La litière ne fait pas trop de poussiere

Inconvénients : Le prix est élevé

Bonne litière car bien abordante et ne fait pas de poussière mais le prix est trop élevé surtout lorsqu on a deux chat et qu il faut la changer plusieurs fois par semaine

?
    HarleenNinou

Avantages : Litière très pratique.

Inconvénients : Aucun ne me vient en tête.

Très bonne litière, ne colle pas au pattes, elle fait des petits paquets de l’urine ce qui est très pratique pour ensuite nettoyer.

• 100 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus