Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Très chères
Produits très efficaces un des meilleurs produits de litière pour chat j'ai plusieurs chats donc beaucoup de produit de litière cela revient très chère mais très efficaces pas de mauvaise odeur
Avantages : La qualité de la litière
Inconvénients : Le prix
Je ne recommande pas cette litière car elle n’absorbe ni les odeurs ni les pipis, je suis déçue car c’est une litière coûteuse pour ce qu’il y a dedans, il faut privilégier les litières en grain qui absorbe les selles et l’urine
Avantages : Bien absorbante
On utilise cette litière pour notre chaton ! Elle absorbe bien ! Retient bien les odeurs aussi! Je recommande
Avantages : La facilité d’entretien
Depuis que j’utilise cette litière ma petite briquette ne fait plus par terre uniquement dans de litière . Le prix reste abordable mais légèrement cher quand même
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : prix et taille du paquet
Même si ce produit est de qualité supérieure aux marques de supermarché, je ne peux l'acheter car il est non seulement très cher mais aussi de taille trop petite : en effet, grand chat veut aussi dire grande quantité de litière dans un grand bac.
Avantages : facile à nettoyer
Inconvénients : prix
La litière Catsan est celle que préfère mes chats. Hormis le prix plutôt élevé, elle est facile à nettoyer lorsqu'il y en a hors de la litière, elle absorbe bien les odeurs et ne colle pas aux pattes. Je la recommande.
Avantages : Grosseur des grains
Inconvénients : Prix
Je trouve cette litière très chère pour la qualité . En effet une litière premier prix à le même taux d absorption et retient autant les odeurs .
Très bien, efficace, j'enlève quand une boule se forme et je remets un peu de literie. Pas d'odeur, tout est parfait
Avantages : La litière ne fait pas trop de poussiere
Inconvénients : Le prix est élevé
Bonne litière car bien abordante et ne fait pas de poussière mais le prix est trop élevé surtout lorsqu on a deux chat et qu il faut la changer plusieurs fois par semaine
Avantages : Litière très pratique.
Inconvénients : Aucun ne me vient en tête.
Très bonne litière, ne colle pas au pattes, elle fait des petits paquets de l’urine ce qui est très pratique pour ensuite nettoyer.