Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • ?
    nounoutte

Avantages : qualite de la litiere

Inconvénients : le prix

Apres en avoir essayé quelques unes de la plus chère à la moins chère, les filles préfèrent Catsan pour l'absorption, pas d'odeur ou peu, et surtout elle ne colle pas aux pattes :)

?
    Jlm56

Avantages : Efficacité en appartement

Inconvénients : Son prix

Incroyable comme la catsan est cotée en bourse! Quand elle n'a pas juste disparu des rayons ! Litière qui me convient le plus en appartement,car les litières agglomérantes ont des grains trop fins et j'en retrouve absolument partout dans l'appart ! Ça croustille sous les pieds! Donc catsan classique super absorbante et anti odeur,qui malheureusement est de plus en plus hors de prix...et trop souvent en rupture 😕

?
    laure_adore_

Avantages : Litière de qualité avec absorbtion maximale et sans odeur

La meilleure litière que j'ai pu utiliser. Elle est pratique, facile et sans odeur .
    Le rapport qualité prix est excellent.

?
    Nelinceto

Avantages : les chats l'aiment bien

Inconvénients : ça sent mauvais rapidement

Litière agréable pour les chats car facile à gratter mais pas du tout absorbante. Elle commence à sentir mauvais au bout de 3-4 jours et on a beau à enlever les cacas et les pipis, l'odeur devint insupportable donc il faut la changer au moins une fois par semaine.

?
    eugenie33470

Avantages : Absorbante

Mes chats adorent cette litière
    Ja l’a trouve très absorbante
    Facile pour le nettoyage

?
    Quiizas

Avantages : Paquet au format pratique, pas trop lourd

Inconvénients : Peu de pouvoir absorbant

J'achète cette litière en dépannage, je la trouve pratique d'un point de vue de son format. En revanche je déplore son faible pouvoir absorbant, qui fait que ça peut sentir mauvais au bout de quelques jours

?
    Celine57

Avantages : Très bon litière

Inconvénients : Aucun

Je m'en sers tout le temps je n'ai jamais changer de litière celle ci ai top, aucun problème mes chats l'on depuis qu'ils sont petits, un superbe achat.

?
    hsofi89

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : A changer souvent si on l'utilise seul

Je mélange cette litière avec une 100% naturel et agglomérante et cela fonctionne. Du coup je change la caisse dans sa totalité tout les 15 jours. Mes chatounes adorent.

?
    Monsieurhiboo56

Avantages : Enlève les odeurs

Inconvénients : Le prix reste excessif

J’utilise la litière CATSAN depuis quelques années. Mon chat apprécie sa fraîcheur et surtout il n’y a aucuns odeurs !

?
    Martinette 84

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : L'odeur persistante

Elle absorbe plutôt bien par contre niveau odeur c'est pas terrible... Dommage 😔

• 10 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus