Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DOUCKETTE

Avantages : Mon chat adore ces croquettes et sa digestion est bien meilleure qu'avant

Inconvénients : Le prix

J'utilise ces croquettes pour notre chat MALLOW et je constate une nette amélioration au niveau digestif et un poil plus beau

?
    JAY

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

La seule marque de croquette que je peux acheter pour mes chats, tout essayé rien, Felix pour les sachets et Purina en croquettes, il n y a que cette marque qu ils mangent

?
    Zuliz

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat les apprécie pleinement,prix très abordable
    La dose journalière est bien assez
    Les croquettes reste fraiche longtemps

?
    sevmar76

mon chat se régale avec ce produit et je dirais que les croquettes sont de bonne taille.
    Selle normale

?
    Jemay85

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix au kg

Bon produit mes chats apprécient et se sentent bien. Elles ont un beau poil et ne vomissent pas. Elles en réclament et se jettent dessus dès que je leur en achete. Pour moi, c’est un produit qualitatif et c’est très important même si le prix est plus élevé

?
    Aliloanne

Avantages : Alimentation idéale pour chat stérilisé

Inconvénients : Un peu onéreux

Alimentation de qualité mon chat en raffole, aucun problème de digestion, selle normale. Prix un peu élevé pour le grand format mais quand on aime on ne compte pas.

?
    carobog

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : trop sec

mon chat a bien aimé ces croquettes, mais je varis les "goût" pour que mon chat soit toujours tenté de manger ces croquettes

?
    ludo78

Avantages : Empêche la prise de poids et protège le système urinaire des chats stérélisés

Inconvénients : Produits assez cher en plus grand format

J'ai testé ces croquettes récemment pour mes chats et ils les ont adorées même les chats ayant un appétit assez difficile

?
    Momystere

Avantages : Mes chats en raffolent !

Inconvénients : Le prix est un peu élevé par rapport à certain

Je n'achète rien d'autre que des purina pour chat stérilisé à mes chats, sinon elles ne mangent pas. Après leurs opération de sterilistation il y a 3 ans, j'ai dessuite adopté ce nouveau régime et elle n'ont pris qu'un kilo chaqu'une. Je trouve c'est croquettes vraiment efficace et le sachet refermable très pratique.

?
    Cecilly

Avantages : Prix

Inconvénients : Format

J ai essayer pour mon chat il a adore son poil est brillant et ses selles sont bien. En plus l odeur est très agreable

• 990 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus