Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore ces croquettes et sa digestion est bien meilleure qu'avant
Inconvénients : Le prix
J'utilise ces croquettes pour notre chat MALLOW et je constate une nette amélioration au niveau digestif et un poil plus beau
Avantages : Appetence
Inconvénients : Aucun
La seule marque de croquette que je peux acheter pour mes chats, tout essayé rien, Felix pour les sachets et Purina en croquettes, il n y a que cette marque qu ils mangent
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Petit sachet
Mon chat les apprécie pleinement,prix très abordable
La dose journalière est bien assez
Les croquettes reste fraiche longtemps
mon chat se régale avec ce produit et je dirais que les croquettes sont de bonne taille.
Selle normale
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix au kg
Bon produit mes chats apprécient et se sentent bien. Elles ont un beau poil et ne vomissent pas. Elles en réclament et se jettent dessus dès que je leur en achete. Pour moi, c’est un produit qualitatif et c’est très important même si le prix est plus élevé
Avantages : Alimentation idéale pour chat stérilisé
Inconvénients : Un peu onéreux
Alimentation de qualité mon chat en raffole, aucun problème de digestion, selle normale. Prix un peu élevé pour le grand format mais quand on aime on ne compte pas.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : trop sec
mon chat a bien aimé ces croquettes, mais je varis les "goût" pour que mon chat soit toujours tenté de manger ces croquettes
Avantages : Empêche la prise de poids et protège le système urinaire des chats stérélisés
Inconvénients : Produits assez cher en plus grand format
J'ai testé ces croquettes récemment pour mes chats et ils les ont adorées même les chats ayant un appétit assez difficile
Avantages : Mes chats en raffolent !
Inconvénients : Le prix est un peu élevé par rapport à certain
Je n'achète rien d'autre que des purina pour chat stérilisé à mes chats, sinon elles ne mangent pas. Après leurs opération de sterilistation il y a 3 ans, j'ai dessuite adopté ce nouveau régime et elle n'ont pris qu'un kilo chaqu'une. Je trouve c'est croquettes vraiment efficace et le sachet refermable très pratique.
Avantages : Prix
Inconvénients : Format
J ai essayer pour mon chat il a adore son poil est brillant et ses selles sont bien. En plus l odeur est très agreable