Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De très bonne qualité
Inconvénients : tarif
Mes deux chats adorent ce produit, à utiliser sur le long terme, leurs poils sont beaucoup plus beaux.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : La quantité et la conservation
Idéal pour les petits appétits
J’ai changé de gamme car la quantité est trop petite
Pour l’appztit De mes chats
Avantages : Se trouve en supermarché
Inconvénients : Le prix au kilo en fonction des tailles
Mon chat mange très bien ces croquettes. J'aime le fait de pouvoir les acheter en supermarché, beaucoup plus pratique pour faire le réappro de dernière minute ;)
Niveau digestion, tout se passe bien pour elle ^^
Avantages : Parfaites
Inconvénients : Le prix
Meilleures croquettes en grande distribution. Mon chat n'accepte que celles ci.
Par contre il faut les acheter en gros paquets pour que ce soit moins cher, donc on ne peut pas varier les saveurs avec des petits paquets.
Avantages : L'odeur est attirante pour les chats
Inconvénients : Les croquettes sont petites
Il serait bien de tenter de faire des croquettes un peu plus grosses, pour favoriser la mastication. Mes chats les avalent tout rond, car elles sont trop petites. Donc, pour les chats gourmands comme les miens, ce n'est pas l'idéal.
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
Ma pépette en raffole. Ces croquettes présentent les avantages sans les inconvénients. Elle mange bien mais garde sa silhouette
Avantages : Bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Mauvaise qualité gustative
Mon chat a eu du mal à s'y mettre, elle refusait de manger.
Après un temps d'adaptation cela allez mieux.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : son prix
Bonjour , mes chats en raffole , l odeur est pas très forte donc impeccable , la taille des croquettes est parfaite ! Mes chats les digères bien ! Produit que je recommande
Ma fifille les adorent son poil est plus brillant la digestion impeccable mais le prix est fort c'est dommage
Avantages : le chat le mange facilement
Inconvénients : un peu cher
mon chat les adore, son poil est brillant et il fais plusieurs petits repas par jours.
Très bon produit