Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Giny44

Avantages : Aucun

Inconvénients : Nul

Mon chat prenait ses croquettes avant mais apres plusieurs mois elle a commencé a faire des sistite a répétition !
    Mon veto n etait pas étonné quand il a vu mon paquet de croquette

?
    sandy0406

Avantages : appetence

petite croquette donc facile a manger mon chat adore le gout egalement
    paquet facile a ouvrir
    se garde facilement

?
    Zigouille

Mes deux chats sont stérilisés et ces croquettes sont très bien, un de mes chats à tendance a vite prendre du poids (depuis sa stérilisation) ces croquettes aide à stabiliser son poids, autre ces bienfaits mes chats les adorent

?
    jessitadam

Avantages : mes chats l'adore

super croquette mes chats ne mangent que celle ci malgré plusieurs essaie sur d'autres marques ils ont toujours faim et mangent trop alors que purina les rassasient

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Inconvénients : l'odeur forte pour l'humain...

Un produit qui garantie 17% de viande et viande déshydratée en 1ER INGREDIENT et du blé en 2EME INGREDIENT : gage de qualité pour un carnivore. Un produite que l'on trouve facilement dans toutes les enseignes de supermarché. (j'achète en dépannage).

?
    Romain

Avantages : assez goutu pour mon chat

Inconvénients : le prix

Mon chat de 12ans ne jure que par Purina
    Les autres marques ne se font même pas goutées par un coup de langue du chat et ce depuis 12ans

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : leur gout et la taille des

Inconvénients : tarif

Mes chattes raffolent de ces croquettes achetées en grande surface.
    Elles sont attirées par l'odeur de ces croquettes mais ont tendance à les manger rapidement car elles sont petites .
    Son poil est plus brillant la digestion impeccable mais le prix est fort c'est dommage

?
    TatiArld

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent purina one. A chaque fois que je leurs en donner ils courent à la gamelle même si ils en ont déjà.
    La digestion et la qualité des selles pour moi je pense est génial, aucun problème en vue.
    Le seul point faible pour moi je trouve est le prix, j'ai 17 chats (dont 5 en familles d'acceuil) dont 1 kilos de croquette environ par jour, ce qui donne à la fin du mois une jolie somme.
    Mes pour que mes chats manges des bonnes croquettes je suis prête à en payer le prix, et même si purina viendrais à augmenter leurs prix je continuerais à en acheter car pour moi il s'agit des meilleurs croquettes.

?
    Elo64800

Avantages : Le produit

Inconvénients : Le prix

Je viens d'acheter il ya une semaine les croquettes pour mes chats et ils les adorent malgrer que souvent ils sont difficiles celles là c'est un régal pour eux

?
    019maga

Avantages : Tres bonne appétence

Inconvénients : Le prix elevé

Je nourris mes deux chats stérilisés avec ces croquettes depuis bientôt 2 ans.
    Aucun soucis de santé depuis et elles adorent .

• 960 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus