Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Quel soit moin grasse pour les chat stériliser
Inconvénients : J'en voit pas
Les seul croquette que j'ai réussi à faire manger à mon chat il ne voulais pas de croquette avant que je lui achète cette Marque
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Rien ou peut-être si le prix
Pas de problème de surpoids ni de problème urinaire, alors pourquoi aller voir ailleurs
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Petite quantité
Produit tres bien. Mon chat adore. Le gros défaut cest la taille des sac de croquettes. Trop souvent à commander.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : se referme mal
très bon produit de qualité ;idéal pour chat stérilisé ;bonne appétence ;mon chat adore! les croquettes sont de bonnes taille ,le produit sent bon ;
Avantages : bonne qualitée
Inconvénients : aucun
Bon produit mon chat apprécie etent grande difficile et bon rapport qualité prix je recommande à tout ceux qui ont des boules de poils difficiles
Avantages : Apprécié par mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole. Petites croquettes que je suis obligée de cacher entre les repas . Le prix est un peu élevé par rapport à la taille du sac
Avantages : petite
Inconvénients : aucun
tres bon produit, mes chats en raffolent ,et en redemandent
produit bien et peu cher abordable a tous le monde jele recommande
Avantages : Le chat les mangent avec appétit
Inconvénients : Les sels ne sont pas toujours normales
Bon rapport qualité prix pour personne n’ayant pas le temps de rechercher une alimentation adaptée à son chat . Produit accessible en grande surface . Croquette ferme ne prennent pas l’humidité. Emballage pratique
Avantages : Le goût
je pense qu'elles sont super bonnes car mon chien veut toujours les piquer dans la gamelle du chat.
Je n'ai pas noté d'augmentation du poids de mon chat, Est-ce grace a ces croquettes ?
Avantages : Pour chat stérile
Inconvénients : La contenance
heureusement qu'il existe des croquettes pour chat stérile. C'est croquette sont adapté pour eux et j'en suis convaincue.