Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag83000

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

j'ai 8 chats et j'utilise toute la gamme depuis des années, j'en suis très contente, mes chats les adorent

?
    B12

Avantages : Produit équilibré et très bien pour mes chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats sont stérilisés et adore ces croquettes elles leur font un poil très doux et sont très faciles à digérer de plus ils n'ont pas pris de poids du à leur stérilisation .

?
    laurence.branger

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : aucun

très bon produit mon chat les adorent le sachet refermable est tres pratique ainsi les croquettes ne sechent pas

?
    MP52

Avantages : Light

Inconvénients : Prix

Bonjour, j'achète ces croquettes pour varier l'alimentation de mes chats. Ils vivent dans une maison et ça leur permet d'avoir un produit nutritif.

?
    Lalaelena

Avantages : J ai toujours été attiré par cette marque et la forme des croquettes

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles mise à part le prix

Je suis ravie de ces croquettes mais je peux tout de même essayer d autres si j avais l occasion qui se propose . Je suis pas fermée à la discution

?
    Clo59230

Avantages : Emballage

Inconvénients : Pas petit paquet

Mon chat adore les croquettes Purina one depuis qu'elle est toute petite. Sachet refermable, les croquettes ne sèchent pas. Tres bonne digestion et pas problème dans les selles, pas d'urines malodorante.

?
    Alyssa.v

Avantages : Plusieurs variété

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ces croquette, c est super car il a plusieurs variété au choix donc je peux varier leur repas. C est leur croquette préféré je recommande.

?
    bestiole84210

Avantages : une bonne odeur

Inconvénients : néant

mes 2 minettes arrivent à fond de train lorsque je remplis leur gamelle de ces croquettes et peu de temps après la gamelle est vide ; sans aucun doute elles adorent.

?
    Cécilelia

Avantages : Un goût dont raffole mon chat

Inconvénients : Je n’en vois aucun

Très bon produit de bonne qualité ! Mon chat adore par dessus tout ses croquettes dont il raffole du goût. Encore aucune marque n’a pu concurrencer celle ci à ses yeux

?
    Crevette1234

Avantages : La digestion facilité et mes chats aiment beaucoup

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup l'odeur n'est pas forte Les croquette tienne leurs promesse mais il faut vraiment que ce soit régulié pas leurs donné que de temps en temps . Sinon le sachet refermable c'est top

• 940 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus