Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
j'ai 8 chats et j'utilise toute la gamme depuis des années, j'en suis très contente, mes chats les adorent
Avantages : Produit équilibré et très bien pour mes chats stérilisés
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats sont stérilisés et adore ces croquettes elles leur font un poil très doux et sont très faciles à digérer de plus ils n'ont pas pris de poids du à leur stérilisation .
Avantages : produit de qualite
Inconvénients : aucun
très bon produit mon chat les adorent le sachet refermable est tres pratique ainsi les croquettes ne sechent pas
Avantages : Light
Inconvénients : Prix
Bonjour, j'achète ces croquettes pour varier l'alimentation de mes chats. Ils vivent dans une maison et ça leur permet d'avoir un produit nutritif.
Avantages : J ai toujours été attiré par cette marque et la forme des croquettes
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles mise à part le prix
Je suis ravie de ces croquettes mais je peux tout de même essayer d autres si j avais l occasion qui se propose . Je suis pas fermée à la discution
Avantages : Emballage
Inconvénients : Pas petit paquet
Mon chat adore les croquettes Purina one depuis qu'elle est toute petite. Sachet refermable, les croquettes ne sèchent pas. Tres bonne digestion et pas problème dans les selles, pas d'urines malodorante.
Avantages : Plusieurs variété
Inconvénients : Le prix
Mes chats raffolent de ces croquette, c est super car il a plusieurs variété au choix donc je peux varier leur repas. C est leur croquette préféré je recommande.
Avantages : une bonne odeur
Inconvénients : néant
mes 2 minettes arrivent à fond de train lorsque je remplis leur gamelle de ces croquettes et peu de temps après la gamelle est vide ; sans aucun doute elles adorent.
Avantages : Un goût dont raffole mon chat
Inconvénients : Je n’en vois aucun
Très bon produit de bonne qualité ! Mon chat adore par dessus tout ses croquettes dont il raffole du goût. Encore aucune marque n’a pu concurrencer celle ci à ses yeux
Avantages : La digestion facilité et mes chats aiment beaucoup
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment beaucoup l'odeur n'est pas forte Les croquette tienne leurs promesse mais il faut vraiment que ce soit régulié pas leurs donné que de temps en temps . Sinon le sachet refermable c'est top