Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Envy75

Ce produit qui semblait en tout point parfait aux vues de son rapport quantité/qualité/prix à donner de gros soucis de santé à mon chat adulte mâle... Je déconseille donc fortement ce produit.

?
    Wondermaman

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats ne mangent que ces croquettes, elles les adorent et ont une digestion juste parfaite, de plus le prix est tour doux donc à la portée des bourses mêmes les plus petitzs, environ 1€90 le sachet perso je valide

?
    Neykowood

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore d’ailleur il est tres difficile il aime beaucoup les purina car les croquettes sont plus petites et c’est beaucoup plus facil pour lui de les manger. Il les digère tres bien je trouve que comparer a certaine marque les croquette purina sont de meilleur qualite

?
    sabrina91160

Avantages : Appetente

Inconvénients : J'ai du réduire les rations

Acheté pour un de mes chat qui est en surpoids. Il n'est pas stériliser, mais cela lui permet de perdre l'excès de poids , sans faim .

?
    chagly

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : les chats aiment trop

ils adorent ! j'en achète souvent pour mes chats, bonne qualité. j'achete aussi les purina one rose qui sont très bien. Mes deux chats en rafolent !

?
    cyrielledu34

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

je les trouves excellente pour mes 3 bébés, depuis qu'ils les mangent ils ne flatulent plus et leurs poils et brillant et jolie, je recommande ses croquettes aux chats difficile et aux chats qui digèrent mal

?
    pepito1381

Avantages : Les chats les aiment

Inconvénients : Les chats les aiments ! Parfois ils en mangent trop !

Globalement bon produit même si je trouve ces croquettes assez chères. Le sachet est pratique.
    Et mes 4 chats adorent ces croquettes !

?
    Prisce59

mon chat stérilisé les adorent et les digère bien car ça n'a pas toujours été le cas pour d'autres marques,le paquet refermable est très pratique

?
    poneybavard

Avantages : Mon chat a l'air d'apprécier

Inconvénients : Elle a tendance à les manger trop vite

Croquettes qui semblent beaucoup plaire à mon chat, à tel point qu'elle se jette dessus et finit parfois par vomir. Quand elle prend son temps, elle les digère très bien.

?
    miaous

Avantages : il y a pas de colorants ni conservateurs

Inconvénients : prix

blablabla ce comentaire est asez long maintenant je pense ma chatte sterilisée mange tout ,et se porte bien

• 910 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus