Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Le prix
Cela reste une des meilleures marque que l on trouve en supermarché. La. Qualité est au rendez vous et les paquet sont pour certains en dessous de 2€.je recommande
Avantages : mes chats adore tout simplement
Inconvénients : il n'y en a pas
J'adore la tête que mes loulous font lorsque je sors le paquet de croquette du placard c'est comme ci c'était la fête dans leur petite tete.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix élevé
Très bonnes croquettes, visiblement de qualités, aucun souci côté digestion mais le prix est assez élevé.
Avantages : Fermeture et croquettes de bonne qualité.
Croquettes de bonne qualité, se digère bien, plaît a mon chat, répond a un critère (chat stérilisé).
Les préférés de mon chat...
Avantages : ne l fat pas grossir après la stérilisation - reste très dynamique
personnellement ravie elle ne grossit pas et mange à son rythme
assez cher mis elle les aime
le paquet se referme bien et ne dégage pas d'odeur désagréable
merci cordialement
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Ras
Après avoir fait stériliser mon chat, j’ai tous de suite changé de croquettes pour qu’il évite de trop prendre de poids. Je conseille ces croquettes
Mon chat les adore de plus étant stériliser celle ci lui évite des problèmes de santé
Le prix est très abordable
Et plusieurs goût sont proposés ce qui permet de varier son alimentation
Avantages : le gout
Inconvénients : le parfum
Mon chat adore ces croquettes. Je regrette seulement que la gamme soit limitée . le rapport qualité prix est bon
Très bonnes croquettes mes chattes adore celles au saumon. Permet de garder un poid moyen constant et évite les infections urinaires
Avantages : la qualité de ce produit permet à mon chat de mieux digérer
Inconvénients : prix un peu elevé
Mon chat raffole de cet aliment...mais je tiens a ce qu'il mange la plus grande variété possible, donc je mélange.