Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : Pas de problem
Tres bon raport qualitee prix les chat les adore et 1 max de choix pour le gout et meme petit ou grand model impec
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Nous utilisons cette nourriture depuis 2 ans et mon chat est très satisfait. La variété des produits est très bonne. Parce qu'il est si petit, mon chat l'avale parfois sans mâcher et vomit. Mais il peut aussi manger vite parce qu'il aime beaucoup la nourriture. Très satisfait à tous points de vue.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent beaucoup ils en laissent jamais une miette, des que j’en relais il s’y jette dessus
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat se nourrit à 75% du temps de ses croquettes, elles sont à un prix très abordable sans être de la sous marque. Cependant, mon chat les apprécie de moins en moins et à tendance à les vomir entières.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas partique pour verser les croquettes dans une boite
Mon chat passe sa vie à dormir ou sortir dehors et à manger ;)
Il mange donc ces croquettes en plusieurs fois, voir il en redemande dans la journée. Le vétérinaire trouve qu'il a pris un peu de poids mais rien de différent des années précédentes. Par contre, si vous prenez un gros sac, ce dernier sera un tout petit peu lourd et la fermeture "pratique" qui permet que les croquettes ne sèchent pas, n'est pas du tout facile à manipuler. En effet, on verse les croquettes dans une boite à pâtes ovales. Et souvent on en met à côté.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : RAS
J'utilise ces croquettes depuis que j'ai mes deux chats. Jamais eu de problème, elles sont faciles à trouver dans n'importe qu'elle supermarché et c'est l'une des meilleures marque en grande surface.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Le chat a l'air d'apprécier fortement ces croquettes, elle se jete dessus et il en reste rarement dans la gamelle
Avantages : achat facile (supermarchés etc)
Inconvénients : la composition
j'ai acheté ces croquettes car je me suis trouvée démunie et on les trouve partout. c'était seulement du dépannage car la composition est vraiment moyenne et l'un de mes chats s'est mis à boire plus qu'habituellement avec les purina one pour chat stérilisé, variété au saumon.
Avantages : prix
Inconvénients : rien
mon chat raffole de ses croquettes, ne grossit pas avec et ses selles sont normal donc je recommande le produit merci
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Pas assez diversifier
Mon chat adore ces croquettes, bientôt 8ans qu'elle mange de cette marque et aucun soucis a déclaré !