Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Evangeline2019*

Avantages : apétence

Inconvénients : trop d'ingrédients pas nécéssaires au chat

Je suis choqué de voir le nombre de personnes qui le trouve trop cher alors qu'ils ont des chats de race voir plusieurs… certains sont prêt a mettre le prix dans plusieurs chats mais regardent le pris d'un paquet en grde surface dans ce cas faut pas prendre d'animaux quoi j'ai arreté ces croquetes car mon chat a eu des pb de foie du a cette marque donc à bannir du coup je prends des saforelles et depuis plus de tartre plus de mauvaise haleine plus de pb de foie et la differance niveau vitalité allucinant, la santé n'est pas que dans l'apparance faut faire des bilans sanguin chez le veto de temps en temps Ces croquettes ne sont pas bonne pour leur santé achetez en sur les sites internet pour animaux

?
    john028

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Trop chère

excellent produit que j utilise depuis plus de 10 ans pour mes 4 minettes..poils soyeux.. bonne digestion.....

?
    CHANEL38

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Prix

J'ai remarqué que son pelage était plus soyeux, c'est un trés bon produit. j'alterne avec différentes variétés de la gamme.

?
    Manonvialet

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent, elles digère très bien les croquettes, sa fais des années que je leur donne. Je ne changerais car il y en a une qui est compliqué niveau alimentation

?
    Pirouette07

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Aucuns

Ma puce prenait déjà des croquettes Purina One dans la maison où elle est née. Si j'essaie d'en ajouter d'autres à la ration pour tester, elle les mange en dernier et préfère rester sur les siennes. Madame a ses habitudes.

?
    Upsa

Avantages : Ils adorent et en redemandent

Inconvénients : Un peu plus chères

Depuis que j'ai opté pour purina one bœuf pour chats castrés mes chats n'ont plus de diarrhée et en redemandent .

?
    Kikou25

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes ils les digèrent très bien et apprécient la variété des goûts

Inconvénients : Un peu plus cher mais au moins je suis sûre que mes chats vont les manger avec plaisir

Purina One est une très bonne marque et mes chats en raffolent. Ai détesté des marques magasin mais elles ont eu moins de succès. Je varie les sachets et chacun a du succes

?
    Elodiie66670

Avantages : Mon chat les digère bien

Inconvénients : Aucun

Mes chat adore c'est croquette il les digere tres bien comparée a d'autre marque de distribution. Le paquet se referme se qui évite au croquette de perdre leur goût

?
    lea10282

Avantages : la qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat réclamait souvent des croquettes en plus avec l'ancienne marque que nous lui donnions, maintenant il semble rassasié pour la même quantité donné.

?
    MINOUCHE17

Avantages : un produit super qu adorent mes cinq minettes

excellent produit que j utilise depuis plus de 10 ans pour mes 4 minettes..poils soyeux.. bonne digestion..

• 890 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus