Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xiongmao

J'achète cette marque uniquement lorsque j'ai des bons de réduction. Mes chats les aiment bien surtout celles au saumon. J'ai pu constater que leur poil est plus beau et ils digèrent très bien les croquettes

?
    Sarah68200

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Prix

Bonne croquettes, mes chats les digérés bien seule inconvénient le prix trop élevée. La quantité est suffisante dans le paquets. Mes chats les adores !

?
    aninon

Avantages : Digestion impeccable

Inconvénients : La fermeture

Marque que l on trouve partout, repérable, suivi de la qualité... Je n essayerai pas une autre marque. J alterne de temps en temps avec d autres croquettes parfois de la même, entre autre celles en lien avec les poils.

?
    Sandyalexa

Avantages : Économique

Inconvénients : Contenance trop faible

Mon chat raffole de ces croquettes qu’il digère très bien le fait de prendre pour chat stériliser évite à mon chat de prendre trop de poids

?
    alicia78

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Un de mes chat adore ces croquettes il manges que celles la. Depuis qu'il mangent c'est croquettes il a un plus jolie poils
    Rien à dire , niveau odeur se va les croquettes sentent pas forte

?
    Alyssa1912

Avantages : Très bonne qualités

Inconvénients : Ancun

Mes chats adorent ces croquettes plusieurs variétés au choix donc je peux variés leurs repas régulièrement. Facile à digérer aucuns soucis avec mes chats en tout cas. Je recommande fortement ces croquettes Purina One pour une bonne alimentation pour vos chats.

?
    Mélissanoham

Inconvénients : Le prix

Très bon produit le poil de mon chat a changé il es plus soyeux le prix reste élevé mais cela reste toujours un bon produit

?
    sverine76

Avantages : bon pour leur santé

Inconvénients : assez cher

mes chattes ne mangent que ses croquettes pour leur bien être mais pour des croquettes pour chats stérilisés les miennes réussissent à être dodues

?
    Anonymous

Avantages : appétence des croquettes

Inconvénients : aucun pour l instant

J ai testé ces croquettes pour mes deux minettes. Au début j étais sceptique car ce sont des croquettes de grandes surfaces. Mais maintenant je m aperçois que mes minettes adorent. Elles sont en pleine forme et courent vers la gamelle quand je remplis. Pas de grosses prises de poids pour le moment. CES croquettes existent en plusieurs goût saumon, poulet, truite, dinde et boeuf. C est top et prix raisonnable par rapport au croquette véto.

?
    Sandrine3195

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Petite quantité

Ideal pour dépanner
    Ma minette aime bien
    Le paquet se ferme bien et garde la fraicheur des croquettes
    Mais meme le petit paquet est cher .et le grand aussi

• 880 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !