Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'achète cette marque uniquement lorsque j'ai des bons de réduction. Mes chats les aiment bien surtout celles au saumon. J'ai pu constater que leur poil est plus beau et ils digèrent très bien les croquettes
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Prix
Bonne croquettes, mes chats les digérés bien seule inconvénient le prix trop élevée. La quantité est suffisante dans le paquets. Mes chats les adores !
Avantages : Digestion impeccable
Inconvénients : La fermeture
Marque que l on trouve partout, repérable, suivi de la qualité... Je n essayerai pas une autre marque. J alterne de temps en temps avec d autres croquettes parfois de la même, entre autre celles en lien avec les poils.
Avantages : Économique
Inconvénients : Contenance trop faible
Mon chat raffole de ces croquettes qu’il digère très bien le fait de prendre pour chat stériliser évite à mon chat de prendre trop de poids
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Un de mes chat adore ces croquettes il manges que celles la. Depuis qu'il mangent c'est croquettes il a un plus jolie poils
Rien à dire , niveau odeur se va les croquettes sentent pas forte
Avantages : Très bonne qualités
Inconvénients : Ancun
Mes chats adorent ces croquettes plusieurs variétés au choix donc je peux variés leurs repas régulièrement. Facile à digérer aucuns soucis avec mes chats en tout cas. Je recommande fortement ces croquettes Purina One pour une bonne alimentation pour vos chats.
Inconvénients : Le prix
Très bon produit le poil de mon chat a changé il es plus soyeux le prix reste élevé mais cela reste toujours un bon produit
Avantages : bon pour leur santé
Inconvénients : assez cher
mes chattes ne mangent que ses croquettes pour leur bien être mais pour des croquettes pour chats stérilisés les miennes réussissent à être dodues
Avantages : appétence des croquettes
Inconvénients : aucun pour l instant
J ai testé ces croquettes pour mes deux minettes. Au début j étais sceptique car ce sont des croquettes de grandes surfaces. Mais maintenant je m aperçois que mes minettes adorent. Elles sont en pleine forme et courent vers la gamelle quand je remplis. Pas de grosses prises de poids pour le moment. CES croquettes existent en plusieurs goût saumon, poulet, truite, dinde et boeuf. C est top et prix raisonnable par rapport au croquette véto.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Petite quantité
Ideal pour dépanner
Ma minette aime bien
Le paquet se ferme bien et garde la fraicheur des croquettes
Mais meme le petit paquet est cher .et le grand aussi