Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son rapport qualité/prix
Inconvénients : manque une gamme naturel ou bio
Très bonnes croquettes que mes 3 chats adorent et ils ne se sont jamais lassés après des années d'utilisation. leurs poils est vraiment doux et ils n'ont aucun problèmes de digestion. j'ai essayée de changer de marque mais ils apprécient beaucoup moins. la contenance du paquet est top suivant le nombre de chats qu l'on possèdent.
Avantages : mes chats adorent la marque purina !
Inconvénients : cela fait de la poudre au fond
mes chats adorent ces croquettes ! et le prix est raisonnable !
je peux les trouver dans beaucoup de magasin
et le fait de les trouver en petit sachet est pratique car je peux tester les autres gamme de la marque facilement
Avantages : Qualité.
Inconvénients : Petit paquet.
J'utilisais ces croquettes pour mon chat, il adoré ce produit et se jetter dessus très bon produit je recommande bien que le paquet soit assez petit, moi je suis passé au croquettes bio car après avoir testé mon chat ne voulait plus de ces croquettes.
Avantages : Excellent produirs
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes ils en appréciés le goût alors qu Il sont difficiles, croquettes adaptées aux besoin de mes chats j'en rachèterait
Avantages : Spécificité chat stérilisé
Inconvénients : Le prix
Mon chat stérilise adore c’est croquettes au saumon quand je secoue le sachet en l’appelant il arrive directement. Il prend de grande bouché et tour va bien niveau digestion. J’ai un chaton qui adore aussi ces croquettes alors qu’elle en a spécialement pour elle.
Avantages : Prix relativement attractif uniquement
Inconvénients : Manque de goût pour les chats
Les chats ne les mangent pas bien qu'ils aient faim. Qualité des selles très moyennes, forme et couleur foncée des croquettes moins ''attractives'' (pour moi), le packaging est ok mais les chats n'en raffolent absolument pas à la maison.
Avantages : BONNE DIGESTION
Inconvénients : PAS TRES APPETENTES
Les premiers jours, ces croquettes étaient boudées par mes chats, surtout la petite femelle. Puis petit à petit; mes chats les ont appréciées mais ne les dévorent pas. En principe, les gamelles sont rapidement vidées, avec ces croquettes ce n'est pas le cas. L'avantage est que je peux remplir la gamelle, et elle se finit petit à petit au fil de la journée. Ce n'est pas plus mal, lorsque l'on a des "goinfres" à la maison
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment ces croquettes, j'alterne quand même avec d'autres marques car elles restent un peu chère surtout quand on a beaucoup de chats.
Avantages : Les chats ne sautent pas dessus
Inconvénients : Le prix
Produit bien. Petit bémol : le prix. APPRÉCIABLE que les chats ne sautent pas dessus. Ils se regulent automatiquement
Avantages : spécifique cht stérilisé
Inconvénients : augmentation du prix
mon chat n'aime que cette arque de croquettes, qui dois plaire a beaucoup de chats car souvent en rupture dans mon hypermarché
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal