Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANGEL 78

Avantages : son rapport qualité/prix

Inconvénients : manque une gamme naturel ou bio

Très bonnes croquettes que mes 3 chats adorent et ils ne se sont jamais lassés après des années d'utilisation. leurs poils est vraiment doux et ils n'ont aucun problèmes de digestion. j'ai essayée de changer de marque mais ils apprécient beaucoup moins. la contenance du paquet est top suivant le nombre de chats qu l'on possèdent.

?
    louise testeuse

Avantages : mes chats adorent la marque purina !

Inconvénients : cela fait de la poudre au fond

mes chats adorent ces croquettes ! et le prix est raisonnable !
    je peux les trouver dans beaucoup de magasin
    et le fait de les trouver en petit sachet est pratique car je peux tester les autres gamme de la marque facilement

?
    Mama09

Avantages : Qualité.

Inconvénients : Petit paquet.

J'utilisais ces croquettes pour mon chat, il adoré ce produit et se jetter dessus très bon produit je recommande bien que le paquet soit assez petit, moi je suis passé au croquettes bio car après avoir testé mon chat ne voulait plus de ces croquettes.

?
    Nougat14!

Avantages : Excellent produirs

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes ils en appréciés le goût alors qu Il sont difficiles, croquettes adaptées aux besoin de mes chats j'en rachèterait

?
    Rosie49

Avantages : Spécificité chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Mon chat stérilise adore c’est croquettes au saumon quand je secoue le sachet en l’appelant il arrive directement. Il prend de grande bouché et tour va bien niveau digestion. J’ai un chaton qui adore aussi ces croquettes alors qu’elle en a spécialement pour elle.

?
    Anonymous

Avantages : Prix relativement attractif uniquement

Inconvénients : Manque de goût pour les chats

Les chats ne les mangent pas bien qu'ils aient faim. Qualité des selles très moyennes, forme et couleur foncée des croquettes moins ''attractives'' (pour moi), le packaging est ok mais les chats n'en raffolent absolument pas à la maison.

?
    sampa

Avantages : BONNE DIGESTION

Inconvénients : PAS TRES APPETENTES

Les premiers jours, ces croquettes étaient boudées par mes chats, surtout la petite femelle. Puis petit à petit; mes chats les ont appréciées mais ne les dévorent pas. En principe, les gamelles sont rapidement vidées, avec ces croquettes ce n'est pas le cas. L'avantage est que je peux remplir la gamelle, et elle se finit petit à petit au fil de la journée. Ce n'est pas plus mal, lorsque l'on a des "goinfres" à la maison

?
    clochettedu06

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment ces croquettes, j'alterne quand même avec d'autres marques car elles restent un peu chère surtout quand on a beaucoup de chats.

?
    Lutinea

Avantages : Les chats ne sautent pas dessus

Inconvénients : Le prix

Produit bien. Petit bémol : le prix. APPRÉCIABLE que les chats ne sautent pas dessus. Ils se regulent automatiquement

?
    mess

Avantages : spécifique cht stérilisé

Inconvénients : augmentation du prix

mon chat n'aime que cette arque de croquettes, qui dois plaire a beaucoup de chats car souvent en rupture dans mon hypermarché

• 860 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus