Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupette11

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

C'est une marque que j'utilise principalement pour mes chats et ce produit leur convient parfaitement dans la mesure où ils sont stérilisés et cela leur permet de ne pas prendre trop de poid

?
    Cindy1986

Avantages : Les croquettes sont onctueuse

Inconvénients : La grosseur des croquettres

Croquettes de qualité qui ont l'air onctueuse mais sont un peu trop grosse pour mon petit chat castré de 1an à peine

?
    vallam24

Avantages : très digeste

Inconvénients : aucun

Je suis très contente de ces croquettes, mon chat se jette dessus alors qu'il est très difficile. De plus, il est assez fragile de l'estomac et il les digère très bien

?
    verofab

Avantages : appétence et

mon 1er chat a tout de suite été très difficile question alimentation. D'emblée il a adoré ces croquettes. Elles sont parfaites pour les chats stérilisés, appétentes, faciles à ingérer et à digérer

?
    MoonMaly

Avantages : Rapport Qualité/Prix

Inconvénients : J'en vois pas

Mon chat est très difficile et pourtant elle a immédiatement adopté ces croquettes là. Elle fini sa gamelle sans problème et elle ne se gave pas non plus d'un coup. Elle a réussi a se réguler grâce a ses croquettes. De plus le prix n'est pas excessif. Pour moi ce sont de bonnes croquettes mon chat n'a pas de soucis avec ces croquettes et j'en suis très satisfaite.

?
    Manu5704

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est difficile adoré ces croquettes. J en ai essayé d autres mais ce sont celles ci qu il adore

?
    Biboo13

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : La contenance

Marque que je prend pour ma petite Biboo depuis qu’elle est en Ah et e manger des croquettes. Jamais eu d’en soucis avec les produits de cette marque et apparemment le goût est plaisant Biboo mange avec plaisir à chaque fois

?
    michmac

bon rapport qualité/prix pour un produit de supermarché et de plus apprécié de mes chats et des chats que en tant qu'association - visant à stériliser, identifier, soigner les chats libres du village où j'habite - je nourris.

?
    penny59

Avantages : les produit naturel

mes chats adorent ils finissent toujours leurs gamelles alors qu/ils sont particulierement difficiles on adopte les croquettes

?
    Lilli27

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mon chat adore ses croquettes, et je trouve génial les différentes variétés... donc on varie avec les light ainsi qu’avec les sensitive

• 850 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus