Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leacheemin

Avantages : Je

Très bon produit, correspond parfaitement pour mon bébé. En mange à longueur de journée ! Il adore ! Je recommande vivement !

?
    mylene02

Avantages : peu cher

Inconvénients : mauvais ingredients

J'ai donné ces croquettes des années a mon chat, il ne grossissait pas, il a enchainé les infections urinaire, les selles étaient molles et des vomis de boules de poils tout les jours! J'ai changé de croquettes aprés sa 3eme infection urinaire et tout va mieux! un conseil, a fuir!

?
    Marylee

Avantages : Les chats aiment

Inconvénients : Le prix

Mon chat se jette dessus lui qui n'est pas croquettes mais prix un peu excessif cependant pour le plaisir de mon chat j'hésite pas

?
    Flipper

Avantages : Mes minous adorent

Inconvénients : J aimerai des plus gros paquets

Mes minous en raffolent
    Ils sont un peu glouton
    Ils mangent poulet et boeuf
    Je prends parfois d autres marques mais ils préfèrent celle ci

?
    KOKOSUP56

Avantages : Un régal pour tous mes chats

Inconvénients : le prix un peu élevé surtout quand on a 5 chats

Mes chats adorent les croquettes Purina One même un peu trop ! il faut que je les freine un peu sinon ils videraient le paquet en deux temps trois mouvements !

?
    Inès23

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole, je les lui avait acheté pour tester par moi même de nouveau produit, et je ne suis pas déçu, elles ont un aspect de vraies croquettes de qualités. De plus, le "programme" et le but de ses croquettes expliqué au dos du paquet a été à ma grande surprise véritable.

Je recommande ce produit sans hésitation

?
    mcpmcp

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mes 5 chats, tous stérilisés ou castrés, mâles ou femelles sont nourris avec PURINA ONE BIFENSIS spécial chats stérilisés parfum boeuf depuis un an maintenant et ils apprécient ces croquettes de petite taille, faciles à attraper et à avaler. Si on en croit la pub, ces croquettes devraient préserver leurs reins et les aider à bien vieillir ! Pour l'instant ils se régalent et mangent de bon appétit. Le seul bémol est le prix au kilo mais "je m'en sors" car dès qu'il y a une promo dans l'un ou l'autre supermarché que je fréquente, j'en achète un maximum de sacs.

?
    vanessa59150

Avantages : Sac pratique

Inconvénients : L odeur

Super produit mon chat chat se regale elle qui mange que ces croquettes la il sont de petite taille le sac et très pratique pour fermer

?
    Titijade

Avantages : Petite croquettes

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Je recommande ces croquettes elle sont parfaites pour mon chat Cookie elle les dévorent .Elle avait des problème de digestion et depuis quelle consomme c'est croquettes c'est partie plus de problème

?
    LINEPELLOIS

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : un peu cher

Mon chat les adores surtout au Lapin mais je trouve rarement en grand sac, il a de beaux poils et en bonne santé

• 840 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus