Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophmrt

J'ai changé il n'y a pas longtemps de croquettes pour mon chat.
    Celui-ci semble les apprécier, à voir sur le long terme.

?
    Shlowe

Avantages : Beau poil

Inconvénients : Trop chère

Depuis que mes 2 chats ont ces croquettes impossible de leur en donner des autres. Elles adorent !
    Ce produit est vraiment bien, elles n'ont pas pris de poids après leur stérilisation et cela leur fait un beau poil.

?
    Testeusechats

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : Personnellement rien à dire

De très bonne qualité mes chats en raffole et il y eu beaucoup de promotion sur cette marque j'en et profiter je la conseil a 100% une bonne digestion et un très beau poil

?
    Surprise24081983

Avantages : Digestion gout

Inconvénients : Prix

Depuis que mon chat y a goûter difficile de lui faire manger d'autre croquettes. Dommage que le prix soit si cher

?
    croucht67

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Je donne ces croquettes à mon chat depuis maintenant 7 ans et pas de souci en particulier. Je donne les même à mon autre chat de 1 an. Les croquettes ne sont pas trop grande et ils ont un beau poil

?
    Karinep

Avantages : Parfait. Très appetant

Inconvénients : Un peu cher

Super croquettes que ma chatte adore. Comme elle est stériliser cela lui permet de garder un poid de forme tout en restant pleine d'entrain.
    Je recommande

?
    Alexia17

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent purina one , ils ne s'en lacent jamais
    Je viens d'acheter encore deux paquets poid de forme en espérant que ça leurs fera du bien car ils sont un peu enrobé

?
    Tonygum

Avantages : Odeur

Testées depuis quelques jours, ces croquettes plaisent énormément à mon chat qui est pas mal compliqué.
    Le.prix reste un peu élevé, mais correct pour la qualité.

?
    ptesuze

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat raffole de ces croquettes. Je les ai choisis car elles ont le plus de viande et se trouvent facilement en supermarché. Au niveau de la qualité, elles sont bonnes et surtout pas si chère que cela quand je vois que mon chat est en bonne santé. J'alterne, et/ou je mélange afin qu'il y ait un peu de diversification mais mon chat revient toujours sur celles-là. Bon produit.

?
    Lcbtesteuse

Avantages : Qualité

Mes chats sont satisfaits de ses croquettes. La taille est a une taille adaptée, ni trop grosse ni trop petites. Elles se conservent bien et ne font pas trop de miettes au fond du paquet

• 830 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus