Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JahSeb

Avantages : rapport qualité-prix

Inconvénients : difficultés aux selles

Depuis que mon chat est stérilisé, il ne mange que ces croquettes. Quelques soucis pour aller à la caisse

?
    Fioux

Avantages : qualité

Purina one sont des croquettes que ma chatte tolère bien et bien les seules qu'elle mange à vrai dire. Ce sont les croquettes qui lui correspond le mieux par ces différents avantages. Et les goûts sont variés.

?
    thibbalatoni

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Les selles de mon chatte sont parfois mauvaise (pas sur que cela dépende des croquettes)

Très bon produit je le recommande pour sa qualité et son prix !

Ma chatte garde également un poids constant malgré qu'il soit stérilisée.

?
    camcam13

Mes minettes adorent ces croquettes, elles ne veulent plus que ca. Le seul problème selon moi, le prix un peu élevé de cette marque.

?
    prisciliagendrot

Avantages : Rapport qualité/prix intéressant

Inconvénients : Difficulté de digestion pour un de mes chats

Ces croquettes sont très biens pour mes chats, ont les trouve facilement en grande surface et à un prix attractif compte tenu de la qualité du produit.

?
    jeannine88

Depuis que mes chats l'ont goûté, j'ai du mal a leur faire manger une autre marque. Ils sont en bonne forme.

?
    ste17bur

Avantages : gout

Inconvénients : rien

Mon chat adore ces croquettes que ce soit au saumon ou au poulet. Elle revient toujours à celles-ci meme si j'essaye de changer.

?
    dpillet

Marque utilisée depuis des années pour différents chats et ils adorent. Une gamme variée entre dinde, boeuf ou poisson, je change de temps à autres et ils se régalent

?
    Boudu532

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun pour le moment

Mon chat adore ces croquette.j’ai eu beau essayer d’autre croquette mais mon chat ne les apprecies pas comme celle ci surtout celle u boeuf.Bon rapport qualité prix pour ce produit

?
    Cyrielle17

Des croquettes de bonnes qualité et plutôt bon rapport qualité/prix un de mes chats sait réclamer ça gamelle de croquette Purina one tout les jours sinon attention les oreilles, si il n'en a pas il passe en mode castafiore

• 820 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus