Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ksandram06

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes, mes chats les raffolent. Les digérent bien, leur selles sont nickels. j'alterne chaque moi avec différentes saveurs. Se conserve bien, le sachet se referme bien. Je n'ai rien a dire d'autres

?
    SabrinaCsalmi67

Avantages : la texture de la nourriture pour mon chzt

Inconvénients : pas assez remplie les paquet

j'adore cette marque pour mon chat ses croquettes sont moins grosse et plus facile à la digestion

?
    Katbo1973

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je nen voit pas

C est une des croquettes préféré de ma.chatte de 10 ans je les recommande pour les chats difficile le prix est tres corect pour des croquettes de qualité

?
    juujunora

Super croquettes pour chat, le prix est tres correct. il les adore. Manque un sac ou sachet plus dure et etanche

?
    Makhai

Avantages : Appétents

De très bonne qualité. Mes chattes adorent cette marque, elles se jettent toujours dessus. En plus, il y a une grande variété de paquets, pour les vieux chats comme pour les jeunes, différents types de viandes etc.

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Odeur très alléchante

Inconvénients : Le prix

Mon chat stérilisé en raffole quelque soit le goût .
    Un vaste choix au niveau des goût et des gammes de produit qui sont accessible à tous et dans toutes les grandes surfaces

?
    Selen2909

Avantages : Aucune prise de poids

Inconvénients : Rien

Ayant deux chats stérilisés je trouve que ce produits leurs correspond parfaitement pour leurs cas , aucune prise de quoi n’a été remarqué , les selles sont tout à fait correct

?
    Myriamnambo

Mon chat est stérilisé et ça lui permet de bien gérer son poids sachant qu'il est un gros feneant.
    Aussi ça lui apporte une bonne digestion.
    Ils adorent ses croquettes

?
    violette4103

Très bonne appétence pour mon chat, il les a dévoré. Je sais comment lui faire plaisir....
    par contre, quand il mange trop vite, il vomit parfois

?
    sebastienlaetitia

Avantages : croquettes bien appréciées par mon chat

des croquettes adorées par mon chat, permet d'eviter une prise de poids chez les chats stérilisés et cela fait encore un nouveau gout pour varier l’alimentation

• 810 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus