Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : aucun
Très bonnes croquettes, mes chats les raffolent. Les digérent bien, leur selles sont nickels. j'alterne chaque moi avec différentes saveurs. Se conserve bien, le sachet se referme bien. Je n'ai rien a dire d'autres
Avantages : la texture de la nourriture pour mon chzt
Inconvénients : pas assez remplie les paquet
j'adore cette marque pour mon chat ses croquettes sont moins grosse et plus facile à la digestion
Avantages : Le goût
Inconvénients : Je nen voit pas
C est une des croquettes préféré de ma.chatte de 10 ans je les recommande pour les chats difficile le prix est tres corect pour des croquettes de qualité
Super croquettes pour chat, le prix est tres correct. il les adore. Manque un sac ou sachet plus dure et etanche
Avantages : Appétents
De très bonne qualité. Mes chattes adorent cette marque, elles se jettent toujours dessus. En plus, il y a une grande variété de paquets, pour les vieux chats comme pour les jeunes, différents types de viandes etc.
Avantages : Odeur très alléchante
Inconvénients : Le prix
Mon chat stérilisé en raffole quelque soit le goût .
Un vaste choix au niveau des goût et des gammes de produit qui sont accessible à tous et dans toutes les grandes surfaces
Avantages : Aucune prise de poids
Inconvénients : Rien
Ayant deux chats stérilisés je trouve que ce produits leurs correspond parfaitement pour leurs cas , aucune prise de quoi n’a été remarqué , les selles sont tout à fait correct
Mon chat est stérilisé et ça lui permet de bien gérer son poids sachant qu'il est un gros feneant.
Aussi ça lui apporte une bonne digestion.
Ils adorent ses croquettes
Très bonne appétence pour mon chat, il les a dévoré. Je sais comment lui faire plaisir....
par contre, quand il mange trop vite, il vomit parfois
Avantages : croquettes bien appréciées par mon chat
des croquettes adorées par mon chat, permet d'eviter une prise de poids chez les chats stérilisés et cela fait encore un nouveau gout pour varier l’alimentation
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal