Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout ce sont les croquettes préférées de ma Opium
Inconvénients : Il y en na pas pour moi
Au top du top , mon chat adore ses croquettes , ce sont les meilleures ❤️
Niveau prix rien a redire , leurs sachet permet de les gardez fraîche et pas toute molle
Avantages : Adapté au chat stérilisé
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat les adorent! Croquettes adapté au chats stérilisé et à la taille de leur petites dents ce qui permet de les manger facilement
Avantages : Digeste et petites
Inconvénients : prix encore élevé pour la quantité
Ma Isis adore très digeste elle en redemande.Plusieurs gamme disponible la mienne est plutôt dinde ou bœuf, par contre aux poissons elle igniore totale :(
Avantages : Qualité
Mon chat adore ces croquette le prix est très attractif je change de temp en temp mes mon chat est plus attiré par cela
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat raffole de ces croquettes, dès que sa gamelle est vide il cherche le paquet pour les manger
Très bonne qualité
Avantages : Appétissante et de petite taille
Inconvénients : Contenance faible
Tres bonnes croquettes appréciées par mes 3 chats, ils les adorent. Question qualité prix c'est un très bon choix. Je recommande.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat n'a pas aimé celui au saumon. Et je n'ai pas encore testé les autres parfums. Sinon le chat du voisin les a apprécié alors je dirais que cela dépend du chat.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Produits très diversifiés et mes chats l'adorent !! J en achete très souvent et ils sont très contents
Avantages : Divers choix
Beaucoup de choix
Petite
Facile à digérer
Pour chat stérilisé également
Bonne qualité et bon rapport qualité prix
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont stérilisés la qualité des croquettes sont idéal
Le choix aussi bœuf, dinde, saumon, poulet ils adorent
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal