Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alybez

Avantages : Le prix et la qualité des produits

Inconvénients : Trop grasse

Correct mais je pense que les croquettes ne doivent pas être donner seule. Le produit est gras, mon chat à vomi plusieurs fois après avoir utiliser le produit. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation plus long pour le changement de croquette envers ce modèle

?
    JOEBARTEAM45

Mes 2 minettes adorent ces croquettes!!! Très bonne qualité. Très bonne odeur. Prix un peu élevé. Je recommande ce produit.

?
    Vivi06700

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Bonjour

Le prix est un peu élevé il faut attendre de bonnes promo pour se l acheter

La qualité du produit pour les chats stérilisé est bien conforme

?
    Stef57950

Avantages : Grande contenance

Inconvénients : Aucune

Sachet bien remplie
    Pas de mauvaises odeurs
    Mon chat préfére celle la.
    Goût différent.
    Texture bien

?
    ALYX

Avantages : plusieurs saveurs qui permet de changer régulièrement le goût

Inconvénients : le prix - croquettes régulièrement en promotion

ma minette adore ses croquettes –
    ces croquettes ont une très bonne odeur
    très bon goût et très apprécié par ma minette
    elle aime tout ce que je lui donne du moment que c’est à manger – elle n’est pas difficile pour la nourriture – que ce soit pour les croquettes et pâtées -
    les croquettes sont très petites de forme allongée et ma minette si est tout de suite habituée - habituellement, je lui donne Ultima et les croquettes font 1 cm de diamètre -
    la taille très petite des croquettes permet de les donner aussi à des chats âgés ou moins âgées et jeunes qui n'arrivent pas à croquer des croquettes plus grosses ou qui n'arrivent plus très bien à croquer car le chat est âgé
    elles existent en plusieurs variétés et conditionnement en plusieurs poids: pour le boeuf en 450 grammes, 1.5 kilos, 3 kilos et 6 kilos ce qui est très pratique ça évite d'aller en acheter sans arrêt –
    la gamme de différentes variétés me permet de lui changer de gout régulièrement car elles existent en poulet, bœuf, truite, saumon et dinde certaines de ses variétés existent jusqu’à 6 kilos –
    certaines personnes disent que les croquettes n’existent qu’en 3 kilos maxi – peut être que dans le magasin où elle les achète, il ne font plus ou pas les 6 kilos car le magasin n’a pas la demande ou de vente sur un conditionnement si gros –
    personnellement, je ne peux pas porter un paquet de 6 kilos car c’est trop lourd -
    personnellement, je prends des paquets de 3 kilos car il me fait 2 mois – le paquet de 3 kilos coûte 11.87€ prix normal sans promotion soit 5.95€ pour 1 mois ce qui n’est vraiment pas cher même sans la promotion -
    comme 1 paquet de 3 kilos me fais 2 mois, je fais le stock quand elle sont en promotion -
    prix très abordable car régulièrement des promos –
    très bonnes croquettes à prix très abordables – beaucoup de saveurs en chats stérilisés ce qui permet de varier le goût régulièrement –
    croquettes développées par des vétérinaires avec la collaboration des nutritionnistes PURINA ce qui prouve que ce sont de très bonnes croquettes et que les vétérinaires sont ok pour les donner à des chats –
    le prix est accessible pour tout le monde et encore plus en promotion
    je recommande vivement –

?
    monade

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes. Permet un bon contrôle du poids pour un chat stérilisé. Je conseille vivement

?
    Anonymous

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont aimé ces croquettes format très mini. Selles normales peu où pas de vomi
    En alternance avec les croquettes habituelles
    Le prix n’est pas très élevé. A ne pas donner en exclusivité selon mon Veterinaire

?
    Xynthia

Avantages : Un festin pour ma minette

Ma minette Sofia en raffole et ne manque pas d'être câline. Elles sont de très bonne qualité et veille à son système urinaire, trop bien.

?
    Chaa62

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix légèrement honereux

Des bonne croquettes que mon chat adore
    Je varie les goûts pour une diversification et qu’elle ne se lasse jamais

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat adore ces croquettes de Purina One.Adapté pour le chat stérilé. Je valide entièrement et les conseille

• 80 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus