Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alybez

Avantages : Le prix et la qualité des produits

Inconvénients : Trop grasse

Correct mais je pense que les croquettes ne doivent pas être donner seule. Le produit est gras, mon chat à vomi plusieurs fois après avoir utiliser le produit. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation plus long pour le changement de croquette envers ce modèle

?
    JOEBARTEAM45

Mes 2 minettes adorent ces croquettes!!! Très bonne qualité. Très bonne odeur. Prix un peu élevé. Je recommande ce produit.

?
    Vivi06700

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Bonjour

Le prix est un peu élevé il faut attendre de bonnes promo pour se l acheter

La qualité du produit pour les chats stérilisé est bien conforme

?
    Stef57950

Avantages : Grande contenance

Inconvénients : Aucune

Sachet bien remplie
    Pas de mauvaises odeurs
    Mon chat préfére celle la.
    Goût différent.
    Texture bien

?
    ALYX

Avantages : plusieurs saveurs qui permet de changer régulièrement le goût

Inconvénients : le prix - croquettes régulièrement en promotion

ma minette adore ses croquettes –
    ces croquettes ont une très bonne odeur
    très bon goût et très apprécié par ma minette
    elle aime tout ce que je lui donne du moment que c’est à manger – elle n’est pas difficile pour la nourriture – que ce soit pour les croquettes et pâtées -
    les croquettes sont très petites de forme allongée et ma minette si est tout de suite habituée - habituellement, je lui donne Ultima et les croquettes font 1 cm de diamètre -
    la taille très petite des croquettes permet de les donner aussi à des chats âgés ou moins âgées et jeunes qui n'arrivent pas à croquer des croquettes plus grosses ou qui n'arrivent plus très bien à croquer car le chat est âgé
    elles existent en plusieurs variétés et conditionnement en plusieurs poids: pour le boeuf en 450 grammes, 1.5 kilos, 3 kilos et 6 kilos ce qui est très pratique ça évite d'aller en acheter sans arrêt –
    la gamme de différentes variétés me permet de lui changer de gout régulièrement car elles existent en poulet, bœuf, truite, saumon et dinde certaines de ses variétés existent jusqu’à 6 kilos –
    certaines personnes disent que les croquettes n’existent qu’en 3 kilos maxi – peut être que dans le magasin où elle les achète, il ne font plus ou pas les 6 kilos car le magasin n’a pas la demande ou de vente sur un conditionnement si gros –
    personnellement, je ne peux pas porter un paquet de 6 kilos car c’est trop lourd -
    personnellement, je prends des paquets de 3 kilos car il me fait 2 mois – le paquet de 3 kilos coûte 11.87€ prix normal sans promotion soit 5.95€ pour 1 mois ce qui n’est vraiment pas cher même sans la promotion -
    comme 1 paquet de 3 kilos me fais 2 mois, je fais le stock quand elle sont en promotion -
    prix très abordable car régulièrement des promos –
    très bonnes croquettes à prix très abordables – beaucoup de saveurs en chats stérilisés ce qui permet de varier le goût régulièrement –
    croquettes développées par des vétérinaires avec la collaboration des nutritionnistes PURINA ce qui prouve que ce sont de très bonnes croquettes et que les vétérinaires sont ok pour les donner à des chats –
    le prix est accessible pour tout le monde et encore plus en promotion
    je recommande vivement –

?
    monade

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes. Permet un bon contrôle du poids pour un chat stérilisé. Je conseille vivement

?
    Anonymous

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont aimé ces croquettes format très mini. Selles normales peu où pas de vomi
    En alternance avec les croquettes habituelles
    Le prix n’est pas très élevé. A ne pas donner en exclusivité selon mon Veterinaire

?
    Xynthia

Avantages : Un festin pour ma minette

Ma minette Sofia en raffole et ne manque pas d'être câline. Elles sont de très bonne qualité et veille à son système urinaire, trop bien.

?
    Chaa62

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix légèrement honereux

Des bonne croquettes que mon chat adore
    Je varie les goûts pour une diversification et qu’elle ne se lasse jamais

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat adore ces croquettes de Purina One.Adapté pour le chat stérilé. Je valide entièrement et les conseille

• 80 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post