Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat389

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : L appétence

Mes chats en mangent mais ce ne sont pas leurs croquettes préférées. Ca reste un produit qu ils aiment mais ils ne les dévorent pas comme d autres croquettes de marque différentes

?
    cococinelle

Avantages : la taille des croquettes et l'appétence

Inconvénients : peut être développer d'autres saveurs

j'aime beaucoup le zip sur le paquet pour conserver la fraîcheur des croquettes. mes 3 chats adorent

?
    AnaelleNinja13

Avantages : Top pour le poil

Inconvénients : Il n'y a pas assez de goût.

Super, il rends le poils de mon chat super doux et il les adores alors.. c'est super
    Cependant je regrette qu'il n'y est pas plus de goûts disponibles car après le poulet, le saumon et le bœuf.. il se lasse un peu vite.

?
    Alileromy

Avantages : Mes chattes adorent ces croquettes

Inconvénients : Je dirais juste le prix pour la quantité

Mes chattes aiment beaucoup ces croquettes, elles sont faciles à manger et elles les digèrent très bien . Leur poil est soyeux. Le point faible est quelles les aiment tellement que le paquet part trop vite .

?
    ASK31190

Avantages : APPETENTE

Inconvénients : PRIX

Mon chat adore. Le prix est trop élevé même si la qualité est présente. Trop d'additifs ? Il en réclame sans arrêt !

?
    romane06

Avantages : elle sont de très bonne taille pas trop grosse ni trop petites

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible

Mon chat en raffole il l'ai adore et maintenant quand je veux lui faire goûter d'autre marque de croquette il ne veux pas les mangé.

?
    Sofon

Avantages : Goût et digestion facile

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes 2 chats adorent et les digèrent très bien. Meme les chats des voisins viennent taper dans la gamelle...

?
    Liazia

Avantages : adorées par mon chat

Inconvénients : je n'en vois pas

Ce sont les croquettes préférées de mon chat. et pourtant il est difficile. c'est un persan qui a tendance a avoir de petits soucis de digestion mais avec ce produit aucun soucis

?
    Hoptetelle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop grasses et surtout trop SUCREES

J’avais acheté ces croquettes en dépannage... je l’ai fortement regretté ! Certes les deux chats ont adoré mais le premier qui a toujours des problèmes de poids à pris énormément de poids et le second qui est d’habitude très calme était tout le temps énervé voir même un peu agressif ce qui ne lui ressemble absolument pas. On en a parlé à la vétérinaire pendant la visite de contrôle qui nous a dit que ces croquettes étaient très très sucrées. C’est ce qui leur donne leur appétence mais provoque un certain nombre d’effets secondaires.

?
    coco59

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat les adore et pourtant il est assez difficile et a tendance à mal digérer les nouveautés mais là aucun soucis !!

• 790 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus