Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikita13

Avantages : Prix abordable

Mes chats en sont folle, si j'achète une autre marque que celle ci elle tri de sorte a manger que des purina one de plus les croquettes ne sont pas trop chère

?
    DANIELLE7676

Avantages : mon chat les adorent

Inconvénients : prix elevé

mon chat persan nangel les adorent il en réclame tous le temps il déteste que je lui chance ç marque malgré le prix un peu élevé j'aime faire plaisir a mon chat donc je lui achète que celle ci

?
    Smeketa

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Rien pour l'instant

Cela fait des années que je prends ca pour mes chats aucun souci prix peut etre un peu élevé mais mes chats se portent a merveilld et se rdgalent

?
    Loreytte

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Un seul goût dans un paquet

J'utilise se produit actuellement, mon chat n'aime pas manger les même croquettes, elle appréci se produit bon rapport qualité prix

?
    Manouille

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes chats apprecies ses croquette , leur taille font qu ils ont aucun mal a les macher .contrairement a certaine croquettes qui me semble dur

?
    Nilu

Avantages : Croquettes facile à déguster

J'aime bien ces croquettes pour leur petites tailles faciles à manger. Le prix est correct par rapport à la qualité du produit.

?
    Anne79

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Trop de glucides

Ce sont selon moi des croquettes plutôt appétissantes et faciles à digérer pour notre chat. Par contre, je suis de plus en plus sensible à la teneur en glucides et en céréales, car sur le long terme, je pense que cela peut-être nefaste pour le chat. Et les Purina ONE sterilcat ont une composition qui est perfectible selon moi.

?
    KiiwiiSmile

Avantages : La qualité de la croquette est son point fort.

Inconvénients : Le prix me paraît élevé pour des produits qui se trouvent en supermarché

Très bon produit je recommande un peu excessif sur le prix et la grandeur des paquets mais produits de qualité le poils est plus beau depuis que je l utilise sur mes chats

?
    Elzie

Avantages : La composition

Inconvénients : La digestion

Bonnes croquettes que j'achète pour mes chats, je recommande. Bon rapport qualité/prix. La composition est correcte, même si la digestion semble un peu difficile

?
    Rose09

Avantages : mes chat adore

Inconvénients : le prix

mes chats adore je change les gouts pour varier mes chats adore et pourtant il sont difficile
    je le recommande

• 780 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus