Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix abordable
Mes chats en sont folle, si j'achète une autre marque que celle ci elle tri de sorte a manger que des purina one de plus les croquettes ne sont pas trop chère
Avantages : mon chat les adorent
Inconvénients : prix elevé
mon chat persan nangel les adorent il en réclame tous le temps il déteste que je lui chance ç marque malgré le prix un peu élevé j'aime faire plaisir a mon chat donc je lui achète que celle ci
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Rien pour l'instant
Cela fait des années que je prends ca pour mes chats aucun souci prix peut etre un peu élevé mais mes chats se portent a merveilld et se rdgalent
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Un seul goût dans un paquet
J'utilise se produit actuellement, mon chat n'aime pas manger les même croquettes, elle appréci se produit bon rapport qualité prix
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes chats apprecies ses croquette , leur taille font qu ils ont aucun mal a les macher .contrairement a certaine croquettes qui me semble dur
Avantages : Croquettes facile à déguster
J'aime bien ces croquettes pour leur petites tailles faciles à manger. Le prix est correct par rapport à la qualité du produit.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Trop de glucides
Ce sont selon moi des croquettes plutôt appétissantes et faciles à digérer pour notre chat. Par contre, je suis de plus en plus sensible à la teneur en glucides et en céréales, car sur le long terme, je pense que cela peut-être nefaste pour le chat. Et les Purina ONE sterilcat ont une composition qui est perfectible selon moi.
Avantages : La qualité de la croquette est son point fort.
Inconvénients : Le prix me paraît élevé pour des produits qui se trouvent en supermarché
Très bon produit je recommande un peu excessif sur le prix et la grandeur des paquets mais produits de qualité le poils est plus beau depuis que je l utilise sur mes chats
Avantages : La composition
Inconvénients : La digestion
Bonnes croquettes que j'achète pour mes chats, je recommande. Bon rapport qualité/prix. La composition est correcte, même si la digestion semble un peu difficile
Avantages : mes chat adore
Inconvénients : le prix
mes chats adore je change les gouts pour varier mes chats adore et pourtant il sont difficile
je le recommande
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal