Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne croquette pour mon chat stérilisé mon chat en raffole il a de bonne selle il les digère très bien bon rapport qualité-prix
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le sel
Le produit et très bien le chat ne mange pas à longueur de temps. Les croquettes sont petites donc très bien.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
J'ai acheter ces croquettes pour mon chat elles sont au top. Il les digère bien. Non pas d'odeur. Je les recommande sans soucis
Avantages : Appétente
Inconvénients : Trop petit
Mon chat qui est de nature difficile les manges sans problème, sont poids se stabilise.
Le paquet est trop petit au vu du prix...
Avantages : Très bonnes croquettes
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faible car mes chats ne voient que par cette marque
Très bon rapport qualité prix pour mes chats, croquettes de bonnes qualités, ils n'ont pas la sensation de faim après chaque repas.
Je recommande !
Avantages : Bonne alimentation.
Inconvénients : Trop petit
Mon petit chat qui vient d être stérilisé depuis peu je lui ai fait un changement de nourriture. Il mangeait plus je ne voulait pas voir un chat obèse. Et il adore ce nouveau repas
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chat a du se faire retirer les dents, et je trouve que les croquettes sont assez petites pour lui. Il adore en tout cas !
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix
mon chat en raffole mais je trouve le sachet un peu petit pour le prix
je lui donne comme une friandise
Avantages : Bien mangées et bien digérées
Inconvénients : Je n'en connais pas pour l'instant.
Mon chat de 3 ans les aimes et les digère bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de viande dedans. Le petit de 4 mois n'en veut pas et il lui faut des croquettes spéciales car il a des problèmes de digestion.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Pas assez de choix
Mon gros bébé a du mal à
S’en passer ce sont ses croquettes favorites, il est assez difficile et aime que ceux la.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal