Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore c’est croquette
Inconvénients : J’ai du mal à en trouver
Bonne marque, mais j’ai du mal à en trouver prêt de chez moi malheureusement il sont souvent en rupture de stock
Avantages : la quailté
Inconvénients : le poids du contenant
j'ai essayée ce produit grâce à une belle promo et mes chats en raffolent. ils se jettent dessus avec plaisir aucun désagrément au niveau digestif. Mon seul bémol est que je préfère les plus gros contenant, mais j'en rachèterais avec plaisir.
Avantages : super apettent
Inconvénients : coûteux
marque excessivement cher! malgré ça, ce sont les croquettes préférés des minous ! pas d'odeur forte. certaines croquettes laisse ont un odeur forte dans la maison. mais pas celle la!
Avantages : Saine et fiable
Inconvénients : Aucun
J'utilise ces croquettes au quotidien et mes chats adorent.
Les compositions sont top et mes chats n'ont jamais été malades
Avantages : Aliment complet
Inconvénients : Le prix
Super produit mon chat n'aime que ceux au boeuf elle les digère super bien depuis tout bébé dommage qu'elle soit si cher
Avantages : Le goût
Inconvénients : Trop bonnes
Ces croquettes sont tellement délicieuses pour les chats, que le mien se goinfre et du coup a des rejets et prends du poids aussi. j'ai donc changé de croquettes sinon elles étaient très bien
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Je suis passée sur ces croquettes là pour ma chatte et elle aime beaucoup. Aucun souci de digestion et les selles sont bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Selles
Mes chats adorent ces croquette et elle sont souvent en promotion, c'est TOP.
Le choix aussi est une bonne chose, cela permet de varier régulièrement.
Avantages : Il est parfaitement adapté à mon chat
Inconvénients : son prix
produit qui a été d'une grande aide pour pour éviter que mon chat passe en surpoid apres stérilisation. je recommande, il est parfait !
Avantages : Excellent
Inconvénients : Cher
Produit de très bonne qualité et fiable
Très bon ingrédients à conseiller a votre entourage très vite
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal