Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Une croquette très très appétente.
Je l'avais utilisé notamment pour la présence des probiotiques qui stimulent les défenses immunitaires. Elle est digeste.
Globalement, un produit qualitatif, un peu cher néanmoins.
Avantages : Très bien es sèche pas trop
Produit bien mais faire un peu plus de choix dans les goût ajouté des friandises et du pâter en boite se serait bien
Avantages : Très bonne pour la santé de mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole, le sachet est très facile d’utilisation. Mon chat digère très bien ces croquettes
Avantages : Facile à digérer. Les chats aiment. Pas de selles liquides ou autre problème.
Les chats aiment (d'habitude ils sont difficiles). Il n'y a pas de souci particulier, ils sont en pleine forme.
Avantages : les croquettes sont digestes
mon chat adore ces croquettes, il va directement à sa gamelle lorsque je le sers, ce qui n'est pas le cas avec toutes les marques
Avantages : Le poil de mes chats et super beau et en étant stérilisé elles prennent aucun point ne
Inconvénients : Le prix est élevés
Super produit mes chats ne mange plus que celle là leurs poils et super beau aucun vomissement avec ces croquettes je recommande
Avantages : La qualité du produit
J’ai fais gouté à les chats ils adorent, la qualité du produit s’en ressent à leur attitude ils se jettent dessus
Avantages : Tres bonne pour la santé de mon animal
En effet le produits et plus cher que d'autre marque mes les qualités alimentaire sont présente pour le bien être de mon animal
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : prix
J'ai récemment changé de croquettes pour mon chat, et celles ci semblent lui convenir parfaitement. Il ne rechigne jamais à les manger bien qu'il préfère la pâtée. J'ai remarqué une nette amélioration de sa digestion, ces croquettes sont très bien adaptées à un chat d'intérieur.
Avantages : mange moins
Inconvénients : il a du mal à digérer
C'est des bonnes croquettes sauf que je vois qu'il a du mal à les digérer , peut-être pour ça qu'il en mange moins. Mais ne refuse pas de les manger.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal