Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Une croquette très très appétente.
    Je l'avais utilisé notamment pour la présence des probiotiques qui stimulent les défenses immunitaires. Elle est digeste.
    Globalement, un produit qualitatif, un peu cher néanmoins.

?
    Jennyhhh

Avantages : Très bien es sèche pas trop

Produit bien mais faire un peu plus de choix dans les goût ajouté des friandises et du pâter en boite se serait bien

?
    Lolo19160

Avantages : Très bonne pour la santé de mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole, le sachet est très facile d’utilisation. Mon chat digère très bien ces croquettes

?
    Namiron

Avantages : Facile à digérer. Les chats aiment. Pas de selles liquides ou autre problème.

Les chats aiment (d'habitude ils sont difficiles). Il n'y a pas de souci particulier, ils sont en pleine forme.

?
    VANNOT

Avantages : les croquettes sont digestes

mon chat adore ces croquettes, il va directement à sa gamelle lorsque je le sers, ce qui n'est pas le cas avec toutes les marques

?
    Lilie62230

Avantages : Le poil de mes chats et super beau et en étant stérilisé elles prennent aucun point ne

Inconvénients : Le prix est élevés

Super produit mes chats ne mange plus que celle là leurs poils et super beau aucun vomissement avec ces croquettes je recommande

?
    jennia

Avantages : La qualité du produit

J’ai fais gouté à les chats ils adorent, la qualité du produit s’en ressent à leur attitude ils se jettent dessus

?
    Kimklt

Avantages : Tres bonne pour la santé de mon animal

En effet le produits et plus cher que d'autre marque mes les qualités alimentaire sont présente pour le bien être de mon animal

?
    Anakitty

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : prix

J'ai récemment changé de croquettes pour mon chat, et celles ci semblent lui convenir parfaitement. Il ne rechigne jamais à les manger bien qu'il préfère la pâtée. J'ai remarqué une nette amélioration de sa digestion, ces croquettes sont très bien adaptées à un chat d'intérieur.

?
    marie197107

Avantages : mange moins

Inconvénients : il a du mal à digérer

C'est des bonnes croquettes sauf que je vois qu'il a du mal à les digérer , peut-être pour ça qu'il en mange moins. Mais ne refuse pas de les manger.

• 750 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus