Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetentes
Inconvénients : Cheres
Mes chats aiment bien ces croquettes mais le prix est un peu élevé pour quelqu'un qui a 3 chats a nourrir plus un petit chien glouton
Avantages : Mon chat les dévore
Inconvénients : Aucun point faible selon moi
Croquettes qualitatives pour mon âgé de 15 ans, les croquettes sont de petite taille parfaites pour les vieilles de ma mimine ....
Avantages : Parfait pour mon chat
Inconvénients : Quantité
Excellent service, mon chat le digére bien scelle qui se sont améliorée
Elle accepte bien ses croquettes car d'habitude elle est difficile
Avantages : La qualité
Croquettes de qualité que mon chat apprécie je recommande. Gamme complète qui propose un large choix
Avantages : L'ouverture du sac
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime bien ses croquettes. il les apprécies et sont bien pour eux. il les digères bien et ça lui fait un beau poils !
Avantages : beau pelage depuis que j'utilise cette gamme
Inconvénients : Un peu cher avec +de 4 chats
J'ai changé de gamme suite a des problèmes urinaires de l'un de mes mâles, depuis ils pètent la forme!
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes cvats aiment beaucoup ces croquettes, la fermeture du sac est très pratique. Dommage que le prix soit un peu trop cher pour moi.
Avantages : Ce sont des croquettes de qualitées
Inconvénients : Le prix
J'adore cette marque de croquettes pour mon chat elle les supporte super bien. Je recommande ce produit fortement.
Avantages : l'appétance
Inconvénients : le prix
J'ai acheté ces croquettes et j'en suis très content ! Mon chat a l'air de se régaler par rapport aux précédentes que j'avais.
Avantages : Sachet refermable et pratique
Inconvénients : Manque un petit recipient pour prendre les croquettes
Je donne que ses croquettes a mon chat sterilisé, cela lui apporte ce dont il a besoin et il se régale. Lui qui de base n’aimait pas les croquettes celles ci il les adores.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal