Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aravis74

Avantages : grande appétence du produit

Mes chats se sont précipités sur ces nouvelles croquettes, ils en redemandent. Pas de soucis de digestion.

?
    Alex20b20

Avantages : Les chats sont tout de suite attirés par l'odeur des croquettes

Inconvénients : le prix et la contenance

Les chats se sont tout de suite jetés sur la gamelle, et l'un de mes 3 chats à tout manger. La digestion se passe très bien, ils ont l'air vraiment d'apprécier ces croquettes au boeuf.
    A part leur marque habituel, ils ne veulent pas manger autre chose, j'ai été étonné qu'ils mangent les croquettes aussi facilement, car ils sont plutôt difficiles.

?
    Eugénie.leg

Avantages : Mon chat a vraiment l’air d’apprécier ce qu’il mange

Inconvénients : Il ni a pas vraiment de point faible

Très bonne marque à tester, idéal pour un chat castre ou stérilisé. J’ai tester la gamme au bœuf rien à redire .

?
    cat66000

Avantages : Alimentation saine et équilibrée

Inconvénients : Le prix

Croquettes de petites tailles, facile à croquer. Alimentation saine et équilibrée, adaptée aux chats stérilisés

?
    Miss34

Avantages : La qualité des croquettes que mon chat adore

Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats

Première fois que je test ces croquettes car j’ai à la maison 4 chats stérilisés et cela aurait était trop coûteux mais je ne suis pas déçu de cette gamme de croquette que mes chats raffolent, la différence de qualité entre des croquettes bon marché et celles ci se voit largement. Malgré leurs prix élevé, quand ont voient leurs qualité et leurs bien fait sur nos chats, cela les vaux largement.

?
    Morgane62540

Avantages : Lappetence

Je viens de faire stériliser mon chat et je trouvaid qu'elle prenait du poids. Jai donc souhaité me tourner vers purina one pour tester et jen suis satisfaite mon chat les adore ses selles sont top j'espère que le poids va se stabiliser avec celle ci

?
    Gwenmille

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille des croquettes trop petite pour mon chat glouton qui a tendance à les avaler tout rond

La qualité nutritive est parfaite
    Le poil de mon chat est plus doux et plus brillant.
    Mon chat est beaucoup plus actif et a plus de vitalité

?
    Mariine11

Avantages : La taille des croquettes est parfaite

Inconvénients : Le prix des croquettes qui reste comme même élevé

Bonjour merci à #THEINSIDERSPURINAONE
    Pour les échantillons de croquettes purina one bifensis spécial chat stérilisé.
    Je les ai reçu hier et franchement mes 4 chats ont adoré. Même le chat du voisin à goûté et elle valide à 100%.
    Du coup j'en ai profité pour en parler à ma sœur et j'ai fait goûter ses chats. Et pareil ils adorent .
    Franchement je ne pensais pas avoir un tel succès avec ces croquettes. J'avais un petit doute car mes chats sont difficiles mais le doute est vite disparu.
    Je recommande à 100%.

?
    Haifoufa

Avantages : Leur goût et composition

Mon chat étant habituellement assez difficile avec sa nourriture il a de suite adopté ces croquettes donc je suis plus que ravie

?
    Fanny5962110

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat "type Ragdoll" Âgée de 1 an raffole de ses croquettes . Il ne supporte quasiment que celles la.

• 710 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus