Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grande appétence du produit
Mes chats se sont précipités sur ces nouvelles croquettes, ils en redemandent. Pas de soucis de digestion.
Avantages : Les chats sont tout de suite attirés par l'odeur des croquettes
Inconvénients : le prix et la contenance
Les chats se sont tout de suite jetés sur la gamelle, et l'un de mes 3 chats à tout manger. La digestion se passe très bien, ils ont l'air vraiment d'apprécier ces croquettes au boeuf.
A part leur marque habituel, ils ne veulent pas manger autre chose, j'ai été étonné qu'ils mangent les croquettes aussi facilement, car ils sont plutôt difficiles.
Avantages : Mon chat a vraiment l’air d’apprécier ce qu’il mange
Inconvénients : Il ni a pas vraiment de point faible
Très bonne marque à tester, idéal pour un chat castre ou stérilisé. J’ai tester la gamme au bœuf rien à redire .
Avantages : Alimentation saine et équilibrée
Inconvénients : Le prix
Croquettes de petites tailles, facile à croquer. Alimentation saine et équilibrée, adaptée aux chats stérilisés
Avantages : La qualité des croquettes que mon chat adore
Inconvénients : Un peu cher quand on a plusieurs chats
Première fois que je test ces croquettes car j’ai à la maison 4 chats stérilisés et cela aurait était trop coûteux mais je ne suis pas déçu de cette gamme de croquette que mes chats raffolent, la différence de qualité entre des croquettes bon marché et celles ci se voit largement. Malgré leurs prix élevé, quand ont voient leurs qualité et leurs bien fait sur nos chats, cela les vaux largement.
Avantages : Lappetence
Je viens de faire stériliser mon chat et je trouvaid qu'elle prenait du poids. Jai donc souhaité me tourner vers purina one pour tester et jen suis satisfaite mon chat les adore ses selles sont top j'espère que le poids va se stabiliser avec celle ci
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille des croquettes trop petite pour mon chat glouton qui a tendance à les avaler tout rond
La qualité nutritive est parfaite
Le poil de mon chat est plus doux et plus brillant.
Mon chat est beaucoup plus actif et a plus de vitalité
Avantages : La taille des croquettes est parfaite
Inconvénients : Le prix des croquettes qui reste comme même élevé
Bonjour merci à #THEINSIDERSPURINAONE
Pour les échantillons de croquettes purina one bifensis spécial chat stérilisé.
Je les ai reçu hier et franchement mes 4 chats ont adoré. Même le chat du voisin à goûté et elle valide à 100%.
Du coup j'en ai profité pour en parler à ma sœur et j'ai fait goûter ses chats. Et pareil ils adorent .
Franchement je ne pensais pas avoir un tel succès avec ces croquettes. J'avais un petit doute car mes chats sont difficiles mais le doute est vite disparu.
Je recommande à 100%.
Avantages : Leur goût et composition
Mon chat étant habituellement assez difficile avec sa nourriture il a de suite adopté ces croquettes donc je suis plus que ravie
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat "type Ragdoll" Âgée de 1 an raffole de ses croquettes . Il ne supporte quasiment que celles la.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal