Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jriquem

Avantages : qualité des salles

Inconvénients : prix

Depuis notre passage du croquettes Purina One Chat stérilisé, nous avons vu une vrai différence au niveau des selles de nos chats.

Nous les trouvons plus nourrissantes et besoin de moins grosses quantités que d'autres marques testées.

Nous restons sur Purina One.

?
    minouche62220

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : aucun

Mon chat adore les croquettes Purina One. Il n'est jamais malade depuis qu'il mange ces croquettes, avant j'utilisais une autre marque et le digestion était très difficile mais depuis que j'utilise les croquettes Purina One au boeuf pour chat stérilisé mon chat n'est plus du tout malade et ne vomit plus. De plus, son poil est beaucoup plus soyeux et il est beaucoup plus calme. Pour conclure, les croquettes Purina One au boeuf pour chat stérilisé sont idéal pour les chats et je le conseille fortement à tous ceux qui ont des chats stérilisés.

?
    Julicorne87

Avantages : Mon chat apprécie l'odeur puisqu'il se jette dessus

Inconvénients : Aucun

Produits d excellente qualité très bon rapport qualité prix. Mon chat à adoré très bonne digestion très bonne odeur. Je recommande vraiment.

?
    Nenelodie

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats stérilisés se sont jetés dessus tout de suite.
    Les protéines et les matières grasses sont contrôlées afin que les chats gardent leurs poids de forme et qu'ils restent en bonne santé.

?
    Savannah69000

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat à peine servi a dévoré ses croquettes, le goût parait excellent et il digère bien. La taille des croquettes est pratique pour manger, il n’a pas hésité en tous cas contrairement à d’autres variétés, il ne reste rien dans son assiette

?
    Gefacquet

Avantages : La taille des croquettes car.mon chat a tendance à ne pas croquette

Inconvénients : Le choix du gout

Testé grâce à the insiders pour le moment les chats adorent. J espère que mon kit kat ne fera pas d allergie car j ai beaucoup de mal à lui trouver des croquettes et celle ci semble bien lui convenir

?
    DarkRubyrose

Avantages : Beau packaging et mon chat adore ce produit

Inconvénients : Pas assez de croquettes dans le paquet

Superbe esthétique. Ce produit correspond parfaitement aux besoins du chat. Petit point faible... Il ny a pas beaucoup de croquettes dans le sachet mais sinon dans l ensemble produit satisfaisant

?
    martineclatot

Avantages : très appétissant

j'ai eu l’occasion de pouvoir testé ces croquettes, ayant un chat les a adoré . je les recommandes même si le prix est un petit peu élevé

?
    christina27470

Avantages : très appétente

j'ai eu l’occasion de pouvoir testé ces croquettes, ayant un chat difficile il a adoré les croquettes je suis super satisfaite

?
    Amtrrn

Avantages : la taille

Ayant 3 chats, le colis de 49 sachets de croquettes fait des heureux à la maison !! Quand j'ai ouvert le colis mes chats ont tout de suite aimé, et je leur en est donné direct après et ils ont adoré, il resté plus rien dans leur gamelle!!! un de mes chat s'en est roulé parterre !!!

• 700 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus