Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    syb_baer

Avantages : seules croquettes que ma chatte accepte de manger

Inconvénients : taille des croquette un peu petite

Ma chatte n'accepte de manger que ces croquettes et se régule toute seule depuis plus de 5 ans que je lui achète, je lui rempli le bol et elle mange à sa faim plusieurs fois par jour.
    Il y a une bonne différence de choix de saveur pour les chats, nous n'achetons que Bœuf car c'est le seul gout que mon chat accepte de manger.
    Croquette parfois trop petite, mon chat les avale parfois en une fois et les vomis par la suite.

?
    Cinfoot9

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je nourrie mes chats avec ces croquettes depuis le début. Ils en raffolent ! Les croquettes ne sont pas trop grosses ce qui est idéal ! Elle sont de très bonnes qualités et évitent que mes chats prennent trop de poids. Je varie les goûts afin que mes chats ne s'en lassent pas. Je conseille fortement ces croquettes pour les chats stérilisés !

?
    Eowodia

Avantages : Texture

Inconvénients : Rien à signaler

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, qui les contentent et sont très bien digérés.
    Je les recommande et côté prix c'est tout à fait correct.

?
    Anne6195

Avantages : Idéal Pour un chat stérilisé

Inconvénients : Aucun

Produit parfait pour des chats stérilisés. Mon chat ne grossit pas, digère très bien et est en pleine santé. Le prix est très raisonnable pour des croquettes spéciales. Ces croquettes sont idéales pour avoir un animal en bonne santé

?
    Prisci89

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : Rien

Ma chatoune n'aime que ses croquettes.
    J'ai déjà essayé plusieurs marques mais je reprend toujours celles-ci.
    Elle les dévore.

?
    catsy34

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes qui ont l'air de lui faire du bien tant que pour sa forme en général et que pour son transit intestinal

?
    Nathalie 41

Avantages : Prix attractif mon chat ne grossit pas

Inconvénients : Aucun

Très bon produit
    Mon chat ne grossit pas
    Adore ces croquettes
    Prix attractif
    Petite croquettes facile à manger

?
    fannie

Avantages : d une excellentes qualites elles ne sont pas tres grosses et grasses

Inconvénients : le prix car j essaye toujours de les acheter en promotion

je l ai achete toujours pour mes deux chats pas trop grosses mais le prix est un peu cher je varie selon les paquets poissons ou poulet

?
    estelleaed

Mon chat aime ces croqettes, elle attend l'heure du repas avec impatience. Son poil est doux et elle est encore très joueuse pour son âge. En revanche, je complète ses repas avec des aliments humides.

?
    Ocnemln

Avantages : Ne fait pas grossir les chats d’intérieur

Inconvénients : Prix

Mon chat les adores , loin d’un rapport qualités prix , bonne digestion , pas d’inconvénient mise à part le prix

• 70 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus