Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    viviane01

Avantages : Ces croquettes sont très appréciées par mon chat qui est pourtant difficile.

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles

Mon chat adore ces croquettes, il les a immédiatement adoptées et il semble très bien les digérer. Perso j'apprécie leur odeur discrète.

?
    Malya54670

Avantages : pour de la marque PURINA

Inconvénients : petit paquet

rien à redire, le chat mange facilement car les croquettes sont petites, bonne marque PURINA, ce qui donne confiance au produit et à sa qualité

?
    Elyyzzeee

Avantages : Un produit très digeste mes chats ne sont plus malades

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Bonjour
    Je suis ravie d'avoir pu faire tester à es chats vos croquettes qui sont d'abord très digeste mes loulous ne sont plus malade de plus même moi je trouve l'odeur très agréable car c'est toujours mieux d'avoir une odeur apetante je me dit que si on trouve que cela dents bon nos loulous aussi de plus la taille souvent les croquettes sont trop grosses pour leurs petites gueules et là c'est impeccable,
    Mes bb et moi on vous dit Merci

?
    Gaelle2911

Avantages : Appetente facile à digérer

Inconvénients : Le prix

Verdict : mon Oréo a l’air de beaucoup les apprécier ! Elles ont l’air appetente ! Il miaule quand c’est l’heure du repas mon gourmand !
    Donc mon appréciation pour le moment : si mon Oréo les aime alors je les aime aussi

?
    Laky

Avantages : Le produit n'est pas boudé par mon chat

Inconvénients : La digestibilité n'est probablement pas la plus simple à cause du gluten contenu dans les croquettes

Le produit n'est pas boudé par mon chat, au contraire, il semple bien apprécier !! En revanche, la digestibilité n'est probablement pas la plus simple à cause du gluten contenu dans les croquettes. C'est dommage.

?
    Family74

Avantages : Adapté

Inconvénients : Prix

Très bon produit de qualité, ma chatte adore et les digère bien. Elle est gourmande, les goûts sont variés. Le seul bémol peut être le prix.

?
    Lea1811

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore cette gamme de croquette tellement qu'il laisse tombé ses anciennes. Je recommande. Très bonne qualité.

?
    Saphironyx

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Les croquettes sentent bon et sont très goûteuses. La taille est adaptée à la gueule du chat . Elle s’est ruée dessus dès que je les ai mises dans sa gamelle et a tout mangé

?
    Brunette60

Avantages : Petite croquettes très appétante

Inconvénients : Pas de point faible

Je suis ravi de ce produit mes chats on de suite sauté dessus ils les adorent reste à voir avec le temps l effet concres des croquettes

?
    chouboup bouchou

Avantages : Gamme adapté Spécial chat stérilisé-appétence saine et équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonjour, ayant étais sélectionnée via le site The Insiders, que je remercie pour la campagne de croquettes Purina ONE Bifensis, #THEINSIDERSPURINAONE. J'ai donc put tester les sachets de 50 g dont la saveur était élaboré avec du Bœuf sélectionné et au Blé. Bon produit, adapté pour mon chat qui est stérilisé,castré et qui à prit beaucoup de poids. Mon chat à apprécier l'odeur et à eut bonne appétit, les croquettes sont petites donc facile à avaler et à la digestion. Cette gamme de croquette je trouve quel peut-être adapté pour mon chat car cela ma permise de contrôler son poids et découvrir cette gamme de produit que je recommande à 100% cependant je trouve que le prix reste chère.Merci.

• 690 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus