Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ces croquettes sont très appréciées par mon chat qui est pourtant difficile.
Inconvénients : Pas vraiment de points faibles
Mon chat adore ces croquettes, il les a immédiatement adoptées et il semble très bien les digérer. Perso j'apprécie leur odeur discrète.
Avantages : pour de la marque PURINA
Inconvénients : petit paquet
rien à redire, le chat mange facilement car les croquettes sont petites, bonne marque PURINA, ce qui donne confiance au produit et à sa qualité
Avantages : Un produit très digeste mes chats ne sont plus malades
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Bonjour
Je suis ravie d'avoir pu faire tester à es chats vos croquettes qui sont d'abord très digeste mes loulous ne sont plus malade de plus même moi je trouve l'odeur très agréable car c'est toujours mieux d'avoir une odeur apetante je me dit que si on trouve que cela dents bon nos loulous aussi de plus la taille souvent les croquettes sont trop grosses pour leurs petites gueules et là c'est impeccable,
Mes bb et moi on vous dit Merci
Avantages : Appetente facile à digérer
Inconvénients : Le prix
Verdict : mon Oréo a l’air de beaucoup les apprécier ! Elles ont l’air appetente ! Il miaule quand c’est l’heure du repas mon gourmand !
Donc mon appréciation pour le moment : si mon Oréo les aime alors je les aime aussi
Avantages : Le produit n'est pas boudé par mon chat
Inconvénients : La digestibilité n'est probablement pas la plus simple à cause du gluten contenu dans les croquettes
Le produit n'est pas boudé par mon chat, au contraire, il semple bien apprécier !! En revanche, la digestibilité n'est probablement pas la plus simple à cause du gluten contenu dans les croquettes. C'est dommage.
Avantages : Adapté
Inconvénients : Prix
Très bon produit de qualité, ma chatte adore et les digère bien. Elle est gourmande, les goûts sont variés. Le seul bémol peut être le prix.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore cette gamme de croquette tellement qu'il laisse tombé ses anciennes. Je recommande. Très bonne qualité.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Les croquettes sentent bon et sont très goûteuses. La taille est adaptée à la gueule du chat . Elle s’est ruée dessus dès que je les ai mises dans sa gamelle et a tout mangé
Avantages : Petite croquettes très appétante
Inconvénients : Pas de point faible
Je suis ravi de ce produit mes chats on de suite sauté dessus ils les adorent reste à voir avec le temps l effet concres des croquettes
Avantages : Gamme adapté Spécial chat stérilisé-appétence saine et équilibré
Inconvénients : Le prix
Bonjour, ayant étais sélectionnée via le site The Insiders, que je remercie pour la campagne de croquettes Purina ONE Bifensis, #THEINSIDERSPURINAONE. J'ai donc put tester les sachets de 50 g dont la saveur était élaboré avec du Bœuf sélectionné et au Blé. Bon produit, adapté pour mon chat qui est stérilisé,castré et qui à prit beaucoup de poids. Mon chat à apprécier l'odeur et à eut bonne appétit, les croquettes sont petites donc facile à avaler et à la digestion. Cette gamme de croquette je trouve quel peut-être adapté pour mon chat car cela ma permise de contrôler son poids et découvrir cette gamme de produit que je recommande à 100% cependant je trouve que le prix reste chère.Merci.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal