Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zizi13

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le manque de diversité des saveurs ( a ma connaissance: Boeuf- Saumon- Poulet- Dinde )

Cela fait plusieurs années que mes 2 chattes se nourrissent exclusivement de produit PURINA ONE ( spécial chat stérilisé ), ils en sont très contente.... Aucun problème d'adaptation au produit, aucun problème rénaux ( pas de cystite )et pas de problème de poids...... Facilement trouvable en Animalerie- Jardinerie- Centre commercial- super marché, etc......
    Le petit + appréciable et la contenance, on peut trouver en : 1.5kg - 3kgr et 6 kg
    Une diversité des saveurs, Dinde- Poulet- Saumon- Bœuf

?
    Anonymous

Mon chat a senti les croquettes puis a dévoré les croquettes. Repu tel qu diner gastronomique. Il miaule devant les croquettes... obligé de cacher les sacs .

?
    calipouf

Avantages : Une forte appétence

Inconvénients : La fragilité de l'emballage

Mes chats adorent ces croquettes, j'ai commencé il y a peu une alimentation avec ces croquettes en mélangeant à leurs ancienne et il préfère et non car cela est nouveau car ils sont très difficile.

?
    Malulune

Avantages : Petites croquettes facile à manger

Inconvénients : Le prix

Je suis très contente car ma panthère les mange bien contrairement aux autres croquettes, les selles ne sont plus molles c'est le top. Ma minette d'habitude boude les croquettes, maintenant elle en demande. Je recommande ces croquettes surtout si votre chat est difficile lol

?
    Petitange59192

Avantages : L odeur sens très bon

Inconvénients : Paquet pas trop solide

Ma doly adore ces nouvelle croquette elle retrouve l appétit très digeste elle les mange sans difficulté

?
    Jojo67220

Avantages : La saveur

Inconvénients : Le prix un peu plus élevé que la moyenne des croquettes en grande distribution

Mes chats ont pu tester ces croquettes. Le plus jeunes ne mange pas beaucoup de croquettes sauf ceux hors de prix du véto, offert lors de la castration. Et bien là, à ma grande surprise, il a litterallement vidé sa gamelle en 2mn. Elles sont comparables d'un point de vue nutritionnel à ceux du véto mais à un prix moindre. Cependant pour une marque vendu en supermarché, elles sont plus chères que la concurrence. Bref, c'est une bon produit de moyenne gamme.

?
    aud439295

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : quantité de croquette dans sachet

Testé grâce à the insiders pour le moment mon chats l'adorent. celle ci semble bien lui convenir je les recommande.

?
    aiden43

Avantages : La taille des croquettes et le goût

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Super croquettes mes chats adores . Ça leur fait du bien et ça se vois . Ils sont plus actifs . A voir avec le temps si ça continu mais je suis agréablement surpris

?
    Kittie17

Avantages : Goût

Inconvénients : Pas suffisamment rassasiant

Mes chats ont de suite adopté ces croquettes. Ils les mangent avec appétit. Leur taille, assez petite, est adaptée aux chats vieillissants qui ont du mal à croquer. Elles n'ont pas une forte odeur. Par contre, j'ai l'impression qu'elles ne les rassasient pas, ils réclament toujours à manger malgré la quantité préconisée.

?
    didierSG1

Avantages : Beau packaging

Inconvénients : prix

Très bonne marque , idéal pour un chat castre ou stérilisé. mes chats ont aimé la gamme au bœuf . Bonne taille de croquettes très petites . Bonne odeur . Pas de soucis de digestion. Très bon produit avec des ingrédients sain même si le prix est un petit peu élevé .

• 680 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus