Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore les croquettes purina et ils ont une très bonne odeur.
Un prix un peu élevée par rapport a la moyenne des autres croquettes.
Avantages : Mes chats en rafole
Inconvénients : Leur prix un peu élève
Mes chats sont fans de cette marque et de ce parfum ils ne mangent plus que ça alors qu.ils sont très difficile
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : n'attire pas ma chatte
j'ai essayé ce produit à l'aide d'Insiders, j'ai donc reçu un colis de sachets individuels. je l'ai testé le soir même mais ma chatte n'a pas l'air attiré du tout par les croquettes, se sont toujours les dernières qui restent dans sa gamelle et lorsque je lui donne que celle là, elle y va quand vraiment elle n'a rien d'autre (elle préfère tenter de réclamer avant d'y aller).
Avantages : Ne sentent pas trop fort
Inconvénients : Le manque de clarté sur la composition exacte du produit
La taille de la croquette est parfaite pour mon chat qui a du mal à croquer des croquettes trop grosses.
Il existe plusieurs tailles de packaging ce qui est pratique en fonction de la consommation de notre chat.
L'odeur n'est pas trop forte ce qui peut parfois être incommodant dans une pièce à vivre.
J'aurais aimé plus d'infos sur la composition du produit.
Dommage que les croquettes soient moins appétissantes au bout d'un certain temps pour mon chat, peut-être par ce qu'elles prennent l'humidité bien que je veille à toujours bien fermer le sac.
Le rapport qualité prix est correct sauf pour les plus petits sachets ce qui est dommage au vu de la remarque précédente.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Les cendres brutes
Mes chats aiment beaucoup ses croquettes. Ils se régale avec.
Dès que je remue le paquet ils arrivent à toutes vitesse et ne laisse rien dans leur gamelle.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Trop bon
J’ai testé ces croquettes. D’habitude Bella ne finit jamais sa gamelle, on lui laisse pour la journée et elle gère. Mais là impossible elle dévore tout et en réclame ! C’est qu’elles doivent être extrêmement bonnes ! Je trouve leur odeur pas trop forte et je pense que leur forme permet qu’elle puisse bien les attraper.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Aucun pour l'instant
Produit validé par nos 3 chats dont notre siamois habituellement très difficile !! Les 2 autres en raffolent. Les gamelles se vident bien vite...
Taille des croquettes petites donc parfaite, aucune odeur.
Je connaissais la marque maintenant je la recommanderai sans hésiter !
Avantages : Les croquettes sont pas trop grosse
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent et on adopter ses croquette je compte donc en acheter pour les prochain mois ayant des chats stérilisés se serais bénéfique pour eux
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Son prix
De superbes croquettes, mon chat c'est jeté dessus, et elles sentent supers bons.
Elles rends les poils de mon chat brillants. Je recommande ce produit sans hésitation.
Avantages : la saveur
j'adore ce produit depuis mon chat digère mieux et mon amies les adorent aussi !!
mon chat va beaucoup mieux depuis j'ai partager les croquette a toute mes amies et elles adorent
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal