Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwladys36

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore les croquettes purina et ils ont une très bonne odeur.
    Un prix un peu élevée par rapport a la moyenne des autres croquettes.

?
    Eloodiie65

Avantages : Mes chats en rafole

Inconvénients : Leur prix un peu élève

Mes chats sont fans de cette marque et de ce parfum ils ne mangent plus que ça alors qu.ils sont très difficile

?
    BelliTiki

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : n'attire pas ma chatte

j'ai essayé ce produit à l'aide d'Insiders, j'ai donc reçu un colis de sachets individuels. je l'ai testé le soir même mais ma chatte n'a pas l'air attiré du tout par les croquettes, se sont toujours les dernières qui restent dans sa gamelle et lorsque je lui donne que celle là, elle y va quand vraiment elle n'a rien d'autre (elle préfère tenter de réclamer avant d'y aller).

?
    Fyeny

Avantages : Ne sentent pas trop fort

Inconvénients : Le manque de clarté sur la composition exacte du produit

La taille de la croquette est parfaite pour mon chat qui a du mal à croquer des croquettes trop grosses.
    Il existe plusieurs tailles de packaging ce qui est pratique en fonction de la consommation de notre chat.
    L'odeur n'est pas trop forte ce qui peut parfois être incommodant dans une pièce à vivre.
    J'aurais aimé plus d'infos sur la composition du produit.
    Dommage que les croquettes soient moins appétissantes au bout d'un certain temps pour mon chat, peut-être par ce qu'elles prennent l'humidité bien que je veille à toujours bien fermer le sac.
    Le rapport qualité prix est correct sauf pour les plus petits sachets ce qui est dommage au vu de la remarque précédente.

?
    mag.stp

Avantages : Son goût

Inconvénients : Les cendres brutes

Mes chats aiment beaucoup ses croquettes. Ils se régale avec.
    Dès que je remue le paquet ils arrivent à toutes vitesse et ne laisse rien dans leur gamelle.

?
    Steph05

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Trop bon

J’ai testé ces croquettes. D’habitude Bella ne finit jamais sa gamelle, on lui laisse pour la journée et elle gère. Mais là impossible elle dévore tout et en réclame ! C’est qu’elles doivent être extrêmement bonnes ! Je trouve leur odeur pas trop forte et je pense que leur forme permet qu’elle puisse bien les attraper.

?
    Servane33

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Produit validé par nos 3 chats dont notre siamois habituellement très difficile !! Les 2 autres en raffolent. Les gamelles se vident bien vite...
    Taille des croquettes petites donc parfaite, aucune odeur.
    Je connaissais la marque maintenant je la recommanderai sans hésiter !

?
    Anna35

Avantages : Les croquettes sont pas trop grosse

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent et on adopter ses croquette je compte donc en acheter pour les prochain mois ayant des chats stérilisés se serais bénéfique pour eux

?
    New_Product_Idea

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Son prix

De superbes croquettes, mon chat c'est jeté dessus, et elles sentent supers bons.
    Elles rends les poils de mon chat brillants. Je recommande ce produit sans hésitation.

?
    heyyy09500

Avantages : la saveur

j'adore ce produit depuis mon chat digère mieux et mon amies les adorent aussi !!
    mon chat va beaucoup mieux depuis j'ai partager les croquette a toute mes amies et elles adorent

• 670 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus