Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilou3430

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Son prix

J'ai fait testé les croquettes Purina par mes deux amours Ricky et Jay-z, les deux castrés et ils en raffolent, ils ont même boudés leurs croquettes habituels. À voir avec le temps.
    Néanmoins le prix reste un peu élevé en grande surface par rapport aux autres croquettes.
    Je recommande quand même

?
    Titiamadinina

Avantages : Croquettes appréciées apr mon chat

Inconvénients : Aucun

Produit très apprécié par mon chat et qui le tiens repu. Les croquettes sont de qualité et j'apprécie le zip fraîcheur sur le paquet afin de garder les croquettes au top.je recommande ce produit.

?
    Anak

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Rien

Très bonne marque , idéal pour un chat castre ou stérilisé.
    Bonne taille de croquettes très petites . Pas de soucis de digestion.
    Très bon produit avec des ingrédients sain même si le prix est un petit peu élevé . Je recommande vivement ce produit.

?
    drljessy

Avantages : la digestion

Inconvénients : Aucun

Mes petits chats on eu la chance de pouvoir découvrir les croquettes grâce au site the insiders #THEINSIDERSPURINAONE. ils les ont facilement adopté. Ils se jettent devant leurs gamelle lorsque j'ouvre un sachet ils n'ont eu aucun problème de digestions. Mes chats étant stérilisé je fait particulièrement attention à la composition des croquettes et je pense pour l'instant que celle ci sont parfaite. J'ai hâte de les distribué autours de moi pour les faire découvrir à d'autres chats. Dans tout les cas je pense en racheter et je les recommandes.

?
    fillforce

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Très bon produit, mon chat est attiré à travers le paquet : c'est la première fois qu'il me fait cela !

?
    JFranck

Inconvénients : Paquet fragile

La texture et l'odeur laissent présager d'un produit de mauvaise qualité. Mes chats n'ont pas aimé et je suis très déçu du produit

?
    Sowondergirl

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Qualité nutritionnelle

Mon chat s’est jetté sur ces croquettes et a englouti sa gamelle en un rien de temps ! En revanche celles ci ne semble pas assez nourissante car il en a mangé beaucoup plus qu’à son habitude

?
    ESTELLE89

Avantages : goût boeuf

Inconvénients : le prix est cher

Mon chat adore les croquettes PURINA ONE BIFENSIS SPECIAL CHAT STERELISE .Il se lèche les babines et en réclame constamment ! Le goût Boeuf est un atout.

?
    veropoupette

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : pas encore trouvé

Testé grace à The Insiders, mes chats les adorent. En plus avec la taille des croquettes, ils n'ont aucune difficulté à les manger. Ils ont même tendance à vouloir voler les sachets en mon absence

?
    ouistitie

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : pas remarqué

notre chat adore les croquettes plume a 2 ans stérilisés après plusieurs essai de croquette je dois dire quelle aime praticulierement les purina one

• 660 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus