Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Son prix
J'ai fait testé les croquettes Purina par mes deux amours Ricky et Jay-z, les deux castrés et ils en raffolent, ils ont même boudés leurs croquettes habituels. À voir avec le temps.
Néanmoins le prix reste un peu élevé en grande surface par rapport aux autres croquettes.
Je recommande quand même
Avantages : Croquettes appréciées apr mon chat
Inconvénients : Aucun
Produit très apprécié par mon chat et qui le tiens repu. Les croquettes sont de qualité et j'apprécie le zip fraîcheur sur le paquet afin de garder les croquettes au top.je recommande ce produit.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Rien
Très bonne marque , idéal pour un chat castre ou stérilisé.
Bonne taille de croquettes très petites . Pas de soucis de digestion.
Très bon produit avec des ingrédients sain même si le prix est un petit peu élevé . Je recommande vivement ce produit.
Avantages : la digestion
Inconvénients : Aucun
Mes petits chats on eu la chance de pouvoir découvrir les croquettes grâce au site the insiders #THEINSIDERSPURINAONE. ils les ont facilement adopté. Ils se jettent devant leurs gamelle lorsque j'ouvre un sachet ils n'ont eu aucun problème de digestions. Mes chats étant stérilisé je fait particulièrement attention à la composition des croquettes et je pense pour l'instant que celle ci sont parfaite. J'ai hâte de les distribué autours de moi pour les faire découvrir à d'autres chats. Dans tout les cas je pense en racheter et je les recommandes.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Très bon produit, mon chat est attiré à travers le paquet : c'est la première fois qu'il me fait cela !
Inconvénients : Paquet fragile
La texture et l'odeur laissent présager d'un produit de mauvaise qualité. Mes chats n'ont pas aimé et je suis très déçu du produit
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Qualité nutritionnelle
Mon chat s’est jetté sur ces croquettes et a englouti sa gamelle en un rien de temps ! En revanche celles ci ne semble pas assez nourissante car il en a mangé beaucoup plus qu’à son habitude
Avantages : goût boeuf
Inconvénients : le prix est cher
Mon chat adore les croquettes PURINA ONE BIFENSIS SPECIAL CHAT STERELISE .Il se lèche les babines et en réclame constamment ! Le goût Boeuf est un atout.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : pas encore trouvé
Testé grace à The Insiders, mes chats les adorent. En plus avec la taille des croquettes, ils n'ont aucune difficulté à les manger. Ils ont même tendance à vouloir voler les sachets en mon absence
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : pas remarqué
notre chat adore les croquettes plume a 2 ans stérilisés après plusieurs essai de croquette je dois dire quelle aime praticulierement les purina one
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal