Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes faciles à mâcher
Inconvénients : Aucun point faible
Mes chats adorent et ceux de mes amis aussi.je recommande .le prix est correct et l'emballage très tape à l'oeil .les croquettes se mangent facilement et mes chats les digèrent très bien .le poil devient plus brillant et aucun points faible à signaler
Avantages : Les croquettes sont très appétissantes et digestes
Inconvénients : peut être le prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il est vite rassasié et ne réclame plus entre les repas. Ses selles sont bien dures et son poil est plus brillant. Je le sens plus détendu et bien dans sa peau.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix
Malgré un prix élevé il faut dire que mes chats en raffolent. J ai eu un paquet de 3 kg en promotion et en ai profité pour leur faire essayer. Ils boudent les autres croquettes de transition de moyenne gamme. Pas de problème au niveau digestif, odeur des croquettes agréables.
Avantages : Odeur et goût
Inconvénients : Prix
Bonjour mes chats ont pu tester cette marque ils ont aimés de suite. ils ont été attiré de suite par l' odeur et n' ont pas hésité à gouter.
Avantages : Croquette de bonnes qualité
Inconvénients : très bonne appétence
Les croquettes sont visiblement très appétence, et, correspondent à mes attentes. C'est à dire aide au maintien d'un système immunitaire sain, contrôle de poids et maintient d'un bon métabolisme.
Le prix reste correcte pour de telles croquettes.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
mes Chats adorent ses croquettes. Je pense qu’à l’avenir , je n’achèterais plus que les purina one. Car mes chats semblent bien les digérer et les apprécient. Ils réclament quand le bol est vide.
Avantages : Le mélange boeuf et blé
Ma biscotte a manger ces croquettes avec appétit, son poil et plus soyeux et sa digestion facilité,je pense que le blé (fibre) y contribue ... L'odeur des croquettes est agréable, et le packaging est vraiment joli
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Mes quatre chats qui sont stérilisés viennent de découvrir la marque purina one. Cela fais maintenant quelques jours qui l'utilisent et sont satisfait, ils mangent tout, il digère bien et la qualité des selles est correctes. La seule choque qui me freine c'est le prix, quand même plus chère que la moyenne.
Avantages : Elles sont toutes petites ces croquettes
Inconvénients : Aucun sa convient aux minous
J'ai deux chats à la maison ils sont satisfait tous les deux ils adorent sa change de ceux qu'ils mangent habituellement .
Avantages : Le packaging et la qualité des produits. Mon chat en est fan
Inconvénients : Le prix toujours
Mon chat Nala qui a tendance à prendre du poids depuis qu'elle est stérilisée est rayonnante de santé avec ces croquettes
Elle ne peut plus s'en passer !!!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal