Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophie Tresse

Avantages : Croquettes faciles à mâcher

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats adorent et ceux de mes amis aussi.je recommande .le prix est correct et l'emballage très tape à l'oeil .les croquettes se mangent facilement et mes chats les digèrent très bien .le poil devient plus brillant et aucun points faible à signaler

?
    Ssupersassa34220

Avantages : Les croquettes sont très appétissantes et digestes

Inconvénients : peut être le prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il est vite rassasié et ne réclame plus entre les repas. Ses selles sont bien dures et son poil est plus brillant. Je le sens plus détendu et bien dans sa peau.

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Malgré un prix élevé il faut dire que mes chats en raffolent. J ai eu un paquet de 3 kg en promotion et en ai profité pour leur faire essayer. Ils boudent les autres croquettes de transition de moyenne gamme. Pas de problème au niveau digestif, odeur des croquettes agréables.

?
    Lolo72100

Avantages : Odeur et goût

Inconvénients : Prix

Bonjour mes chats ont pu tester cette marque ils ont aimés de suite. ils ont été attiré de suite par l' odeur et n' ont pas hésité à gouter.

?
    lythana

Avantages : Croquette de bonnes qualité

Inconvénients : très bonne appétence

Les croquettes sont visiblement très appétence, et, correspondent à mes attentes. C'est à dire aide au maintien d'un système immunitaire sain, contrôle de poids et maintient d'un bon métabolisme.
    Le prix reste correcte pour de telles croquettes.

?
    Chloefr

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

mes Chats adorent ses croquettes. Je pense qu’à l’avenir , je n’achèterais plus que les purina one. Car mes chats semblent bien les digérer et les apprécient. Ils réclament quand le bol est vide.

?
    Coconight

Avantages : Le mélange boeuf et blé

Ma biscotte a manger ces croquettes avec appétit, son poil et plus soyeux et sa digestion facilité,je pense que le blé (fibre) y contribue ... L'odeur des croquettes est agréable, et le packaging est vraiment joli

?
    Pauline03x

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mes quatre chats qui sont stérilisés viennent de découvrir la marque purina one. Cela fais maintenant quelques jours qui l'utilisent et sont satisfait, ils mangent tout, il digère bien et la qualité des selles est correctes. La seule choque qui me freine c'est le prix, quand même plus chère que la moyenne.

?
    samo

Avantages : Elles sont toutes petites ces croquettes

Inconvénients : Aucun sa convient aux minous

J'ai deux chats à la maison ils sont satisfait tous les deux ils adorent sa change de ceux qu'ils mangent habituellement .

?
    Math90

Avantages : Le packaging et la qualité des produits. Mon chat en est fan

Inconvénients : Le prix toujours

Mon chat Nala qui a tendance à prendre du poids depuis qu'elle est stérilisée est rayonnante de santé avec ces croquettes
    Elle ne peut plus s'en passer !!!

• 650 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus