Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Scipion27

Avantages : Croquettes appétentes et faciles à manger.

Inconvénients : Trop appétissantes ou moins nutritives? Ma chatte réclame plus qu'avec ses croquettes habituelles.

J'ai la chance de tester ces croquettes avec The Insiders et n'ai donc pas eu à les acheter: leur prix pourrait être un frein.
    Je vais surveiller de près le poids de ma chatte car elle est grassouillette et l'appétence qu'elle développe pour ces Purina One lui fait oublier sa régulation naturelle. Une meilleure digestion et un dynamisme accru peuvent contrebalancer ce point.
    J'apprécie enfin l'odeur très discrète des croquettes.

?
    Stephkyanmilan

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

A peine essayé et déjà adopté. Mes chats en sont fous, ils les dévorent. Tres bonnes croquettes pour chats stérilisés.

?
    Teo78340

Avantages : Le produit est beau et appétissant

Inconvénients : il est un peu cher

mon chat a adoré le produit et il en a mangé tout les jours, je recommande vivement pour les animaux avec peu d'appétit.

?
    didysylvain

Avantages : chat en meilleur forme plus malade il adore ses nouvelles croquettes et mange beaucoup mieux

Inconvénients : rien tout est parfait

mon chat adore cette nouveauté purina one chat stérilisé comparé a celle que j achetais avant il ne reste pas une croquettes dans la gamelle je recommande se produit

?
    Yohann34

Avantages : Odeur et aspect

Inconvénients : Rien

Mes chats ont pu tester ces croquettes et ils ont adorés. Sur mes 3 chats le second qui a du mal à manger a pour une fois fini toute sa gamelle du premier coup.

?
    aubade

Avantages : Les croquettes sont de bonne taille

Inconvénients : L'odeur est un peu forte.

Mon chat a beaucoup aimé la texture et vient en courant quand il entend le bruit du sachet. Il a même volé un sachet tout seul, c'est que ça doit être bon !

?
    kte1963

Avantages : Excellante digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chat a l'air apprécier puisqu'il se jette dessus et qu'il les dévore rapidement.
    Sa digestion est améliorée et les croquettes ont une très bonne odeur.
    Depuis le passage aux croquettes PURINA ONE BIFENSIS nous avons vu une appréciable différence au niveau de ces selles.
    Mon chat semble en meilleur sante.

?
    JPB12

Avantages : Forte appérence pour mes chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats ont adoré ses croquettes, elles sont petites et faciles à manger . Ils n'en mange pas beaucoup alors que d'habitude je dois les resservir, ils ont toujours faim . Dommage qu elles soient si chères mais vu qu ils en consomme moins je m y retrouve finalement

?
    mx21217

Avantages : Parfait pour mes chats

Inconvénients : Rien à redire

Croquettes de petites taille, très appétentes. Mes chats les adore, ils en mangent moins que des croquettes de supermarché. Leur poils est beaucoup plus brillant . Ils sont plein de vitalité .

?
    Laura21olympe

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Paquet fin facilement déchirable par les croc de chat gloutons

Je n’avais jamais essayer la marque Purina one pour chat stériliser et je trouve que mes 4 félin adore ces croquette, elle innove une bonne odeur pour eux visiblement, je recommande vivement ce produit pour vos chat stériliser !

• 640 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus