Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Potodo

Avantages : Le point fort est la qualité nutritionnelle excellente pour les chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

Mes 2 louloutes ont fortement apprécié les croquettes qui ont une odeur très alléchante et une forme adaptée à leur gueule

?
    Elvira27

Avantages : Le packaging est le premier point fort

Inconvénients : Il faudrait mettres des légumes

Je remercie #THEINSIDERSPURINAONE pour m'avoir permise de tester ces croquettes spécialement pour chats stérilisé, mes chattes le sont depuis peu sa tombait a pic. Elles ont appréciées les croquettes car les gamelles étaient vite vide , mes proches ont aussi pu tester un échantillon et idem leurs chats ont tout mangé. Je compte les adopter pour tout leurs bienfaits .

?
    Nanie0881

Avantages : Maintien un taux urinaire sain

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elles sont de bonnes qualités pour mon chat stérilisé et le prix est très convenable. Je recommande

?
    Hezllaa

Avantages : Le format des paquets

Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais c’est le prix pour avoir une qualité

Mes chats sont en pleine forme avec un poil brillant, une peau saine et sont très vifs, merci à The Insiders pour ce test !

?
    mamoune92

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ses nouvelles croquettes, je suis ravie d'avoir trouver des croquettes qui correspondent aux besoins de mon chat.

?
    Contessecerise

Avantages : L odeur

Inconvénients : La quantité dans les paquets

J ai testé sur mon chat de 15 ans stérilisé, très vite adapté aux croquettes ,la digestion s est faite très bien, j adhere complètement au produit, pour le bien être de mon chat.

?
    Elylotyyl

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Croquettes de bonne taille ce mange facilement. Bonne odeur mes filles adorent leur croquettes facile à digérer

?
    Iscietha

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J ai pu tester ce produit grâce à the Insiders et mes chats on été conquis. Dès l'ouverture du paquet ils ont été attirés par l'odeur et se sont régalés....pourtant le plus âgé est très difficile....je recommande vivement et ce sera désormais les croquettes de nos chats.

?
    ThereseLib

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Ma Heidi stérilisée, et ne sortant que très très peu, a aimé la gamme au bœuf qu'elle a teste grâce à Insiders. Bonne taille de croquettes très petites Elle a fait la tête de suite mais elle a dû adoré puisqu'elle a fini sa gamelle- généralement elle l'a finissait jamais. Très bon produit avec des ingrédients sain même si le prix est un petit peu élevé .

?
    Malboul34

Avantages : Goût

Inconvénients : Quantité max des sachets

Améliorer la qualité nutritionnel de mes félins, un poil plus soyeux
    Mes chats vont mêmes se servir tous seul tellement ils en rafolent !

• 630 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus