Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mellechen

Avantages : Petite croquette très appréciées

Inconvénients : Le prix

Croquettes très appréciées par mes deux chats alors qu'ils sont difficiles en matière de croquettes. Mes chats finissent la gamelle dès que je leur en mets. Elles sont digestes et je pense qu'ils sont satisfaits car j'ai le droit à beaucoup de câlins après leur repas !

?
    Kened

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Extrêmement appetentes, les chats les adorent. Le prix, un peu plus élevé que les autres marques de supermarché, restent cependant correctes.
    Le seul point négatif à mes yeux est la composition. J'aurais aimé plus de vraies viandes

?
    aurelie59360

Avantages : L odeur appetant

Inconvénients : Le prix

Bon produit adoré par les chats il en reste plus dans la gamelle selles bien le prix un peut élevé digestion bon à recommandér à tout les propriétaires des chats

?
    Sarah91

Avantages : son appétence

Inconvénients : paquet fragile

Mon adore les croquettes Purina One, il se précipite pour les manger, son poils est plus brillant, moins de perte de poils. La taille et la composition des croquettes est idéale, il ne s'étouffe pas avec celles-ci.

?
    Daniel1987

Avantages : Appetissantes

Inconvénients : prix

Mon chat a adoré ces croquettes. Il les a mangé tellement vite que celà m'a un peu surprise. Je suis très contente!

?
    Sab13370

Avantages : Les croquettes sont appétissantes

Inconvénients : La couleur est trop claire

Mon chat se jette sur ces croquettes Il les mange goulûment Elles semblent lui plaire vraiment !
    Je n’avais jamais acheté de croque cette marque et je pense en acheter à nouveau

?
    Debo277

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Rien

Mon chat titi apprécie grandement ces croquette il en redemande même ! L'odeur est agréable comparais à d'autre croquette du marché

?
    GAELLEFT

Avantages : Ma doucette adore elle les digère bien

Inconvénients : Le prix un peu élever

Je suis très satisfaite de ces petites croquettes , ma doucette les adores depuis quelle mange celle ci et ne réclame plus entre les repas et ne réclame pas plus de croquette que la dose préconisée .

?
    Sarah4544

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes. Il raffole du goût et est assez vite rassasié et n'en abuse pas. Parfait pour garder la ligne!

?
    ancolie69

Avantages : Des croquettes bien acceptées et tolérées par mon chat

Inconvénients : Présence de céréales

Des croquettes qui ont l’avantage de respecter les reins des chats stérilisés. Appétantes elles sont bien acceptés par mes chats fins gourmets, leurs selles sont OK . Par contre je regrette la présence de céréales dans ces croquettes, je préfère les no grain.

• 620 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus