Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite croquette très appréciées
Inconvénients : Le prix
Croquettes très appréciées par mes deux chats alors qu'ils sont difficiles en matière de croquettes. Mes chats finissent la gamelle dès que je leur en mets. Elles sont digestes et je pense qu'ils sont satisfaits car j'ai le droit à beaucoup de câlins après leur repas !
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Extrêmement appetentes, les chats les adorent. Le prix, un peu plus élevé que les autres marques de supermarché, restent cependant correctes.
Le seul point négatif à mes yeux est la composition. J'aurais aimé plus de vraies viandes
Avantages : L odeur appetant
Inconvénients : Le prix
Bon produit adoré par les chats il en reste plus dans la gamelle selles bien le prix un peut élevé digestion bon à recommandér à tout les propriétaires des chats
Avantages : son appétence
Inconvénients : paquet fragile
Mon adore les croquettes Purina One, il se précipite pour les manger, son poils est plus brillant, moins de perte de poils. La taille et la composition des croquettes est idéale, il ne s'étouffe pas avec celles-ci.
Avantages : Appetissantes
Inconvénients : prix
Mon chat a adoré ces croquettes. Il les a mangé tellement vite que celà m'a un peu surprise. Je suis très contente!
Avantages : Les croquettes sont appétissantes
Inconvénients : La couleur est trop claire
Mon chat se jette sur ces croquettes Il les mange goulûment Elles semblent lui plaire vraiment !
Je n’avais jamais acheté de croque cette marque et je pense en acheter à nouveau
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Rien
Mon chat titi apprécie grandement ces croquette il en redemande même ! L'odeur est agréable comparais à d'autre croquette du marché
Avantages : Ma doucette adore elle les digère bien
Inconvénients : Le prix un peu élever
Je suis très satisfaite de ces petites croquettes , ma doucette les adores depuis quelle mange celle ci et ne réclame plus entre les repas et ne réclame pas plus de croquette que la dose préconisée .
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucuns
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes. Il raffole du goût et est assez vite rassasié et n'en abuse pas. Parfait pour garder la ligne!
Avantages : Des croquettes bien acceptées et tolérées par mon chat
Inconvénients : Présence de céréales
Des croquettes qui ont l’avantage de respecter les reins des chats stérilisés. Appétantes elles sont bien acceptés par mes chats fins gourmets, leurs selles sont OK . Par contre je regrette la présence de céréales dans ces croquettes, je préfère les no grain.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal