Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : prix un peu plus haut que des croquettes classiques
Mes chats sont devenus friands de ces croquettes. Ils ont pu les tester grâce à un site de test de produits en ligne et ils en raffolent. Je n'ai qu'à prendre le sachet et quoi qu'ils fassent, ils arrivent à fond comme des balles.
Au niveau de leur santé, j'ai pu remarqué que la digestion était sans aucuns problèmes. Leurs selles sont plus régulières et leurs poils à changé aussi, comme quoi l'alimentation est vraiment importante pour leur santé.
Je recommande ces croquettes et je vais continuer à en acheter même si elles sont plus chères que les croquettes classiques
Avantages : La taille de la coquette est idéale
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mon chat a adoré. A peine le paquet ouvert qu'il s'est jeté dessus. J'en déduis que l'odeur et le goût lui ont plus.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Très bon produit de qualité que mes chats adorent. La taille des croquettes semble facilité pour la prise du repas. Je recommande.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : La qualité du sachet
Les croquettes ont une bonne odeur, mon chat les adoré et plus actif depuis qu’il l’es mange. Le seul bémol je trouve que les sachets ne sont pas assez solides.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes.
Son poids semble stabilisé depuis qu"il en mange.
L'odeur n'est pas désagréable.
Il les adore.
Les chats de mes copines en raffolent aussi
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : J'en trouve pas
Mes chats en raffolent ! Je les recommande à tous propriétaires de chats stérilisés et je remercie le site #theinsiders de nous avoir envoyés des échantillons pour tester ces croquettes approuvés par nos félins
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Prix un peu plus élevé que des croquettes plus classiques
Mon chat les a tout de suite aimées et ces croquettes semblent lui convenir. La qualité est au rendez-vous. Le prix peut sembler un peu plus élevé que des croquettes plus classiques, mais il me semble qu'elles sont de meilleure qualité et celà est visible sur le poil de mon chat.
Avantages : Belle odeur
Ma bella les as essayer par un test inseders et très ravie belle digestion et elle adore.
Pas d'odeur désagréable et croquette de taille très appréciable pour mon chat .
Avantages : Le top!
Inconvénients : zero défaut
Par hasard, j ai pu tester et découvrir cette gamme, totalement satisfait, bonne appétence, bonne digestion,belle qualité de selle, prix abordable ( surtout quand on est fou de ces animaux) ,je recommande cette gamme!
Avantages : Selon moi Le point fort de se produit est sa composition
Inconvénients : Selon moi Le point faible de se produit est son prix
#THEINSIDERSPURINAONE mes chattes adorent ces croquettes qu'elles mangent en l'espace d'une minute. leurs composition est rassurante ainsi que les bienfaits qu'elles apportent. Je suis content de pouvoir faire tester ces croquettes.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal