Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité du produit mon chat adore
Inconvénients : le prix mais bon la qualité ce paye quand meme
Très bon produit mon chat l'adore, il a une bonne digestion, il est en pleine forme, franchement très contente du produit que mon chat a pu tester.
Avantages : l'odeur est très attrayante pour eux car ils en sont fous
Inconvénients : Le prix mais bon la qualité se paye
J'ai 3 chats à la maison et je peux vous dire qu'ils ont adorés découvrir ces nouvelles croquettes.
La taille est idéale, ils se sont jetés dessus et ils les apprécient vraiment beaucoup.
Malgré le prix élevé, je leur ferais plaisir de temps en temps c'est certain.
Avantages : le gout la qualite la marque parfum la digestion les ingredients
Inconvénients : a
Mon chat a adoré. A peine le paquet ouvert qu'il s'est jeté dessus. J'en déduis que l'odeur et le goût lui ont plus de parfum de son ouverture du sac
Avantages : Le gouts
Inconvénients : Le prix
Mon chat a toujours eu des soucis de digestions ( vomissements réguliers) mais plus aucun depuis que jai commencer a lui prendre la gamme Bifensis Purina One.
Elle les adores !
Je valide à 100%
Avantages : Taille
Inconvénients : Sachet peu solide
Mes chats ont vraiment adoré ces croquettes peu importe leur age, ils en ont vraiment raffolé. Je pense vraiment racheter ces croquettes afin de leur faire plaisir
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le prix du paquet
Mon chat a l'air d'aimer ces croquettes, les gamelles sont vides très rapidement depuis qu'il les a goûté ! Les croquettes ne sont pas trop dures, et elles ne sentent pas trop fort ! Dommage que le prix du paquet soit assez élevé !
Avantages : Les croquettes ont une forme adaptée à la machoire des chats
Inconvénients : reçu qu'un seul parfum
Mes 3 chats en raffolent, pour une fois, ils sont d'accord ! Pas de gaspillage ! Dommage, il n'y a que des échantillons au bœuf
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Mon chat luna c'est jeter dessus et ne veux plus que ca
j'ai enfin trouver les croquette qu'il lui faut
Avantages : les points forts sont la taille de la croquette. de plus
Inconvénients : Pour certains chats elles sont trop petites et ne font pas l'effort de la croquer
Le produit répond a mes critères. Depuis que je l'utilise, mes deux chats sont en meilleurs formes et n'ont plus de problèmes gastriques.
Avantages : La taille
Inconvénients : L'odeur
Mon chat adore ces nouvelles croquettes. Elles sont petites donc faciles à prendre en bouche, il les mangent très rapidement et en réclame ensuite. Elles sont idéales. Dommage que l'odeur ne soit pas plus prononcée, si non supers croquettes que je vais vite racheter!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal