Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : En vente dans les animaleries et supermarchés
Inconvénients : Le prix
Une bonne consistance des croquettes, mon 2 eme chat à arrêter de manger de la pâté il préfère ces croquettes
Avantages : Plaît aux chat
Inconvénients : /
Mes chats stérilisés aiment beaucoup.
Les différentes saveurs permettent de variés, ainsi il ne se lassent pas
Avantages : Appétent
Inconvénients : Le prix élévé
Mes 3 chats, Baguera, Simba et Léo en raffolent. J'ai eu des retours sur leur effet "gras" (référence à de la nourriture Fast-food) mais les miens les adorent et j'ai une réel affection pour les produits Purina alors ils font partis intégrantes des repas de mes chats.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Composition
Peu être améliorer la composition pour qu’elle soit optimale. Mon chat aime beaucoup ces croquettes qui lui sont adaptées car il est maintenant stérilisé
Avantages : odeur super composition correcte
Inconvénients : la composition
mon chat les apprécie mais moi moins surtout sur la composition sinon niveau visuel elle sont bien et niveau odeur s'est assez correct
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Jasmine adore ces croquettes qui lui conviennent tout à fait en tant que chat stérilisé. Elle en raffole et les digére très bien.
Avantages : Mon chat les adorent
Inconvénients : Aucun
Très bon produit ouverture pratique qui se referme pour garder la fraîcheur mon chat les aiment et les digèrent bien elle n'a aucun soucis avec cette marque de croquette en plus il y a plusieurs saveurs
Avantages : Très bonne croquettes
Très bonne croquettes , j’achète que la marque là pour mon chat et il s’en porte très bien .
Le prix est très abordable
Avantages : L appétence des croquettes
Inconvénients : Prix
Mon chat se régale avec ces croquettes. Elles sont vraiment bien car elle maîtrise bien le poids de ma mimine stérilisé
Avantages : l'odeur
Inconvénients : tarif
Mes 2 chats les raffolent. Leurs gamelles se vident très vite. Dommage que le tarif soit un peu élevé.