Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilithe

Inconvénients : Prix élevé pour peu de quantité

Mes chats adorent. Mais par contre je me demande si 13% de matière grasse ce n'est pas un peu trop... Après un test de quelques semaines, ils ont prit un ventre phénoménal !

?
    Deboc10

Avantages : Les points forts de ce produit sont l'appétence (mes chats se régalent) et la composition.

Inconvénients : Les croquettes sont un peu petites

A ma grande surprise, mes 3 chats se sont régalés avec ces croquettes, eux qui sont pourtant difficiles lorsqu'il s'agit de l'alimentation. En effectuant une transition douce, la qualité des selles n'a pas été altérée. Il est trop tôt pour déterminer si le poids est maintenu stable, mais la composition de ces croquettes semblent adaptée aux animaux stérilisés. Le seul bémol serait la taille des croquettes que je trouve un peu petite. Un de mes chats étant glouton, il faut lui mettre dans un plateau de jeu pour qu'il ne dévore pas sa ration en une seule fois. J'ai recommandé et je recommanderais ce produit à mes proches si les effets se maintiennent dans le temps.

?
    DinaP

Avantages : Goût + taille

Inconvénients : Prix

Très bon Produit. Mes chats ont beaucoup apprécié ces croquettes. Le goût n'est pas trop fort et la taille des croquettes est très bien.
    Le seul point négatif de ces croquettes ( c'est vraiment parce qu'il faut donner du négatif) c'est le prix qui est relativement élevé surtout quand on a plusieurs chats.

?
    LikeaMoonster

Avantages : Mon chat en raffole.

Inconvénients : Le prix

Depuis l'arrivée de ces croquettes à la maison, mon chat en raffole, j'en conclus qu'elles doivent êtres bonnes. Je n'ai pas remarqué de problèmes particulier suite à ses prises de repas. Le seul bémol serait peut-être le prix, mais bon, si le produit est de qualité c'est encore compréhensif...

?
    GwendoLady

Les croquettes sont trop petites au goût de ma minette mais sinon rien a redire, elles lui convenaient malgré tout

?
    Audrey21

Avantages : Le composition

Mon chat adore ces croquettes alors qu'il est difficile. Je recommande ces croquettes spécial chat stérilisé. C'est rassurant d'avoir des croquettes exprès pour chat qui est stérilisé pour qu'il puisse garder une bonne alimentation sans qu'il prenne de poids

?
    lefevre

Avantages : produit top

Inconvénients : son prix

Mes chats ont vraiment adoré ces croquettes. a tout de suite aimées. croquette de taille très appréciable pour mes chats .

?
    Angeyl

Avantages : sa composition

Inconvénients : le prix

Marque que je ne donnais pas à mes chats ,jusqu'a ce que je reçoive les croquettes à tester , et là je découvre une marque d'une part appréciée par mes chats (qui se sont jetés dessus) et qui justement au bout de quelques jours ,j'ai pu voir une différence sur l'etat de mes chats, ils ont des poils soyeux, les selles ne sont pas aussi nauséabondes qu'avec les autres croquettes. Et surtout ils digèrent beaucoup ces croquettes, la femelle de mes 2 chats ,ne vomit plus ces croquettes et c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver .

?
    Tagada91290

Avantages : L odeur attire de suite notre boule de poil

Des que le sachet sort du placard, notre Tagada accoure et dévore ses croquettes, depuis elle a l air d etree mieux. Memr si un peu cher je suis prête a lui acheter si son état continu d etre meilleur

?
    amandinet26

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

J'ai pu tester les croquettes PURINA ONE® BIFENSIS® SPÉCIAL CHAT STÉRILISÉ grâce au site "The Insiders" et depuis mes chats ne s'en passent plus. Ils les ont adopter dessuite.

• 590 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus